Brigitte Macron "triste à l’Élysée" - confession de Nicolas Sarkozy

28 juillet 2020 - 22h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le quotidien de Brigitte Macron depuis son entrée à l’Élysée a été précisé indirectement par Nicolas Sarkozy, l’ancien chef de l’État. Sa liberté a été rognée. Elle ne serait pas si heureuse.

Dans l’ouvrage « Brigitte Macron, l’affranchie », la
Brigitte Macron l’affranchie, ouvrage signée de la journaliste Maëlle Brun, laissait entendre que Brigitte Macron n’était pas si heureuse au palais de l’Élysée, où elle a fait son entrée suite à l’accession de son mari à la présidence de la république.

Est-elle seulement heureuse de cette improbable vie de château ? Pour la France, certainement, persuadée que son époux est le seul à pouvoir redresser le pays. Mais pour elle-même ? », s’interrogeait l’auteure qui ne répond à cette question.

Et Nicolas Sarkozy a répondu à cette interrogation dans son livre « Le Temps des tempêtes », où il a évoqué son entrée en fonction.
Le mari de Carla Bruni voulait s’arrêter pour saluer les foules mais il ne pouvait le faire à cause des soucis de sécurité.

"En préparant ce défilé, je préviens le protocole que je veux pouvoir m’arrêter
et descendre saluer les gens", a-t-il indiqué.

L’ex-chef d’État a été informé que c’était impossible. "Ça a commencé tout de suite : vous êtes pris en main et, avant que vous ayez eu le temps de vous en rendre compte,
vous n’avez plus le droit de rien faire".

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Brigitte Macron : son rêve d’une vie normale repoussé par la crise politique

Brigitte Macron, le pilier pour son époux, Emmanuel Macron, ne semble pas près de retrouver une vie normale. Et pour cause : le président de la République, malgré la pression croissante exercée par certains partis, reste fermement décidé à ne pas...

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.