
Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.
La galerie A2Z a vibré au rythme de la création artistique lors du vernissage de l’exposition "Nos Arts, nos coups de cœur".
Et pour cause, un couple présidentiel des plus chics a honoré l’événement de sa présence : Brigitte et Emmanuel Macron sont venus soutenir Laurence Graffenstaden, la fille de la Première Dame, qui présentait son travail en collaboration avec l’artiste Dan Ho.
Une sortie culturelle immortalisée par une vidéo diffusée sur le compte Instagram du magazine Gala, qui a immortalisé l’ambiance chaleureuse de cette soirée dédiée à l’art.
Mais au-delà de l’événement en lui-même, c’est le style irréprochable de Brigitte Macron qui a fait sensation. Habituellement scrutée et parfois critiquée en raison de sa différence d’âge avec le Président, la Première Dame a cette fois-ci a récolté une pluie d’éloges.
Les commentaires élogieux ont fusé sur la toile, saluant pour l’occasion son élégance naturelle.
"Quelle belle femme madame Macron, toujours élégante, accueillante et gentille. Elle représente avec beaucoup de la classe son rôle de première dame de France.
Il a beaucoup de chance le président Macron de l’avoir à son côté, peu importe la différence d’âge entre eux, elle est juste sublime et toujours souriante.
Il ne pouvait pas mieux choisir qu’elle, car elle remplit bien son rôle de 1 ère dame et épouse. J’admire beaucoup cette femme non seulement pour son élégance a la française mais son intelligence et sa force de soutien envers le président", peut-on lire parmi les nombreux témoignages admiratifs.
Ces articles devraient vous intéresser :