Brigitte Macron : son harceleuse se plaint d’être « harcelée » après la rumeur« Jean-Michel Trogneux » !
La « folie » des rumeurs sur l’identité de genre de Brigitte Macron continue de faire couler beaucoup d’encre, mais celle qui est à l’origine de cette théorie fait désormais volte-face et se pose en victime. Amandine Roy – pseudonyme de Delphine Jégousse, qui se définit comme « médium et lanceuse d’alerte » – est à l’origine de cette histoire.
Dans une vidéo YouTube, Amandine Roy avait donné la parole à une certaine Natacha Rey (un « nom d’emprunt »). Cette « journaliste autodidacte » affirmait vouloir faire la lumière sur un « mensonge d’État » selon lequel Brigitte Macron serait en réalité « Jean-Michel », l’un des enfants de Jean et Simone Trogneux, qui aurait « changé de sexe » !
À lire : Brigitte Macron « Son état de santé s’est dégradé »
Aujourd’hui, la « médium » a eu le « culot » de se plaindre sur les réseaux sociaux d’être harcelée, alors que l’épouse d’Emmanuel Macron a décidé de porter plainte pour cyberharcèlement.
À lire : Bernard Montiel de retour sur France 3 grâce à Brigitte Macron
Face aux attaques, Amandine Roy a lancé : « Et si vous osiez questionner qui harcèle qui ?... Moi j’en suis à 7 citations à cause des Macron. Ce sont eux qui sont obsédés par moi et qui harcèlent ».
Cette prise de parole a suscité de « nombreuses réactions indignées » sur la toile : « Quand tu as harcelé, insulté et diffamé Brigitte Macron pendant deux ans et que tu chouines quand elle décide de se défendre.
Amandine Roy a besoin d’un psy, pas d’un juge », a commenté un internaute. D’autres ont déploré cette violence : « Détruire quelqu’un dans sa dignité, qu’on l’aime ou pas juste pour exister, je trouve cela tellement faible. Au lieu de débattre sur les idées, on préfère salir ».