Brigitte Macron, odieuse « retouche », enfin une décision « apaisante » (photo)

15 juin 2021 - 13h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prise à partie sur les réseaux sociaux par des groupes extrémistes, parfois turcs, lui reprochant des propos qu’elle n’aurait jamais tenu le « voile » supposé faire peur aux petites filles, la pression auteur de Brigitte Macron va s’apaiser et pour cause !

Le président de la république se serait rapproché d’Erdogan, le président turc, se sont rencontrés à Bruxelles, en marge du sommet de l’Otan,
dont tous deux sont membres. Les relations seraient désormais plus sereines.

« L’apaisement était déjà perceptible ces derniers mois, avec la nomination à Paris, par Erdogan, d’un ambassadeur turc, Ali Onaner, qui a fait partie de la même promo de l’ENA qu’Emmanuel Macron, qu’il tutoie ».

Le président turc ferait profil bas après le départ de son indulgent allié américain Trump, qui a « remplacé par un Biden plus ferme sur les droits de l’homme, Erdogan a intérêt à faire profil bas, renonçant aux esclandres ».
Suite à l’apaisement, Brigitte Macron serait sans doute épargnée.
L’an dernier, son visage a été odieusement retouché.

« La femme d’Emmanuel Macron affirme que le Hijab dérange et effraye les enfants », est-il écrit.

Sujets associés : Photos - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je pleure tous les jours » : Yvan Attal ébranlé face à Charlotte Gainsbourg,, sa triste confidence

Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Michèle Laroque traumatisée par son père, révélation sur son passé douloureux

Après sa séparation de François Baroin et les épreuves liées à l’affaire Pierre Palmade, la vie sentimentale de Michèle Laroque semble être mise à l’épreuve. Pourtant, derrière cette femme qui illumine les écrans avec ses 50 comédies à succès, se...

Florent Pagny révèle les séquelles de sa rupture avec Vanessa Paradis : un lien troublant avec le cancer révélé !

Dans une interview accordée à Libération ce mardi 13 juin, Florent Pagny s’est confié sur sa difficile rupture avec Vanessa Paradis, survenue au début des années 1990 après une relation passionnée qui a duré trois ans.

Pierre Palmade, une épreuve pour Michèle Laroque, en larmes : ses révélations émouvantes

Dans un entretien accordé à Paris Match, Michèle Laroque se confie pour la première fois sur l’accident causé par Pierre Palmade le 10 février dernier. Avec une sincérité bouleversante, elle partage ses émotions mêlées de peine et de colère quant au...

Le sombre secret de Meghan Markle et Prince Harry : Une affaire de drogue étouffée aux Etats-Unis

Meghan Markle et le prince Harry, le couple à la renommée incontestée, semblent toujours avoir un tour dans leur sac et bénéficient d’un réseau solide. Mais il semblerait que la consommation de drogue du duc de Sussex soit gardée jalousement secrète.

Charlotte Gainsbourg : Son neveu Roman bouleversé après avoir trouvé Jane Birkin inanimée, surprenante réaction

Le décès de Jane Birkin a laissé une famille et des fans en deuil. Parmi les proches endeuillés, Roman de Karmadec, le petit-fils de Jane Birkin et neveu de Charlotte Gainsbourg, a été parmi les premiers à se rendre au domicile de sa grand-mère peu de...

La guerre de Florent Pagny contre le cancer : Encore dix ans de lutte, ses secrets révélés

Au premier abord, on pourrait croire que tout va bien pour Florent Pagny. Après tout, il a enchaîné onze concerts entre juin et juillet, de Nîmes à Colmar, dans le cadre de festivals. Sa voix puissante semblait portée par une lumière protectrice sur...

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.