
L’amour est dans l’air sur le Rocher ! La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon de longue date, Ben Sylvester Strautmann, sont apparus plus complices que jamais cette semaine, alimentant les rumeurs les plus folles.
Prise à partie sur les réseaux sociaux par des groupes extrémistes, parfois turcs, lui reprochant des propos qu’elle n’aurait jamais tenu le « voile » supposé faire peur aux petites filles, la pression auteur de Brigitte Macron va s’apaiser et pour cause !
Le président de la république se serait rapproché d’Erdogan, le président turc, se sont rencontrés à Bruxelles, en marge du sommet de l’Otan,
dont tous deux sont membres. Les relations seraient désormais plus sereines.
« L’apaisement était déjà perceptible ces derniers mois, avec la nomination à Paris, par Erdogan, d’un ambassadeur turc, Ali Onaner, qui a fait partie de la même promo de l’ENA qu’Emmanuel Macron, qu’il tutoie ».
Le président turc ferait profil bas après le départ de son indulgent allié américain Trump, qui a « remplacé par un Biden plus ferme sur les droits de l’homme, Erdogan a intérêt à faire profil bas, renonçant aux esclandres ».
Suite à l’apaisement, Brigitte Macron serait sans doute épargnée.
L’an dernier, son visage a été odieusement retouché.
« La femme d’Emmanuel Macron affirme que le Hijab dérange et effraye les enfants », est-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :