
Brigitte Bardot a exprimé sa profonde tristesse et sa colère face au décès de son ami de longue date, Alain Delon. Et elle a regretté sa fin de vie, un peu comme s’il était prisonnier chez lui.
Même si en état de fragilité en raison de son âge, Brigitte Bardot n’a aucune intention de se faire vacciner de la Covid-19, fichu virus qui a fait en France plus de 64000 victimes.
« Certainement pas ? », a répondu la porte-parole de la cause animale à une question de Ici Paris qui lui demandait s’elle allait se faire vacciner de ce virus. Elle justifie son refus sur le manque de recul sur les effets secondaires.
« Et puis, on ne connait pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d’être inutilisable, car le virus va muter », ajoute par ailleurs Brigitte Bardot.
Et de poursuivre : « Il a déjà commencé, et ça n’est que le début d’une course au pognon pour les laboratoires, et aux sacrifices par milliers pour les animaux-cobayes ».
Pour Brigitte Bardot, le virus ne fait que mettre les pendules à l’heure.
« Les animaux sont les souffre-douleur de l’humanité. Le virus est là pour remettre les pendules à l’heure. Il faut une prise de conscience profonde de ce que l’humain fait subir aux animaux dans tous les domaines pour qu’ils se rendent des atrocités perpétuelles qu’ils leur infligent », a rappelé la star.
Ces articles devraient vous intéresser :