Bafouée et humiliée, Mela­nia Trump a pardonné à son mari

21 mars 2018 - 08h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mela­nia et Donald Trump s’affichent complices lors d’un déplacement officie dans une université, quelques semaines seule­ment après le scan­dale sexuel autour du président améri­cain.

Donald Trump a en effet reconnu par l’intermédiaire de son porte-parole avoir eu dans le passé une relation extra-conjugale avec une prostituée.

Mais ces révélations n’ont pas contrarié sa relation avec son épouse, qui semble lui avoir pardonné.

Mela­nia et Donald Trump sont en effet apparus ensemble en plein dépla­ce­ment dans une univer­sité.

Le président améri­cain a même saisi l’opportunité pour adresser durant son discours quelques mots gentils à l’égard de son épouse. C’est une première !

« Merci à notre Première dame, Mela­nia, qui a été aussi incroyable. Merci. Nous sommes bénis de t’avoir comme Première dame, vrai­ment », a-t-il reconnu.

Pourtant, il était affirmé que depuis l’accession de son homme à la fonction suprême, la First Lady se sentirait si seule et malheureuse, assurait la journaliste Kate Anderson Brower.

Et il lui arriverait de regretter sa vie d’antan.

« Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n’a personne vers qui se tourner », confiait la journaliste, auteur de « First Women ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa...

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.