Révélations embarrassantes sur l’hygiène de Donald Trump

– par Nolwenn A. Dalpiva
Révélations embarrassantes sur l'hygiène de Donald Trump

C’est une boulette dont l’équipe de communication de Mar-a-Lago se serait bien passée. Lors d’un événement récent, un membre de l’entourage proche de Donald Trump a été piégé par un micro resté ouvert, laissant filtrer des confidences peu flatteuses sur l’intimité du candidat. L’indiscrétion, qui fait désormais le tour des réseaux sociaux, dresse un portrait pour le moins dérangeant du président américain loin de l’image de puissance qu’il tente d’imposer.



Selon les propos captés accidentellement, le quotidien aux côtés du milliardaire serait marqué par une « odeur nauséabonde » assez particulière. Le collaborateur, pensant s’exprimer en privé, a détaillé un mélange olfactif pour le moins surprenant.

Il a notamment souligné que la consommation excessive de « Coca Light lui donne une haleine épouvantable », un détail qui vient écorner le mythe du leader charismatique, qui aurait été victime d’un AVC dans le passé. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là, touchant des aspects physiques beaucoup plus crus.

Comme le précise Radar Online, qui relate ces confidences, ce cocktail chimique et organique assez saisissant : le « maquillage sur ses mains violettes a une odeur bizarre », tandis que la « transpiration de ses seins imprègne ses costumes ».

Plus inquiétant encore, le membre de l’équipe a évoqué des problèmes de santé visibles, affirmant que ses « chevilles enflées empestent la mort ». Le tout se mêlerait de façon permanente à sa célèbre « laque pour cheveux ».