Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.
Faustine Bollaert propose sur France 2 un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences d’Ariane Séguillon, qui a été au prise avec une addiction à la nourriture.
« Je pense que quand on n’a pas été boulimique on ne peut pas comprendre ce que c’est », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission.
L’actrice de Demain nous appartient, la série de TF1, évoque la nourriture comme sa drogue à elle.
Elle a mené un combat difficile contre la boulimie.
« Moi, je dévorais jusqu’à douze baguettes à la fois, sept camemberts ou dix paquets de gâteaux... Etre boulimique, c’est finir un pot de moutarde quand le frigo est vide », disait-elle une autre fois. C’est devenir obèse, avoir les tendons qui font ultra mal, ne plus voir ses pieds, et avoir honte de ne pas pouvoir se relever après s’être assis par terre. L’obésité morbide est une forme de suicide ».
Et face à Faustine Bollaert , elle explique qu’elle pouvait tout ingurgiter.
« Quand je commençais, si j’ai un frigidaire vide par exemple, je déteste le céleri, pour moi, le céleri est un calvaire, il reste du céleri dans le frigidaire, je vais le manger. Enfin à l’époque, j’allais le manger ».
">January 30, 2023“Je pense que quand on n'a pas été boulimique on ne peut pas comprendre ce que c'est”.
Ariane Séguillon raconte son addiction, sa drogue à elle : la nourriture. Le combat difficile contre sa boulimie.
Nourriture, sport, les médicaments, elles étaient addicts, demain à 13h55. pic.twitter.com/D8QZc0eFqY— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1620119661365846033
Ces articles devraient vous intéresser :