Ariane Séguillon, dans l’enfer de la boulimie face à Faustine Bollaert, ses confidences choc (vidéo)

31 janvier 2023 - 14h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert propose sur France 2 un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences d’Ariane Séguillon, qui a été au prise avec une addiction à la nourriture.

« Je pense que quand on n’a pas été boulimique on ne peut pas comprendre ce que c’est », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission.
L’actrice de Demain nous appartient, la série de TF1, évoque la nourriture comme sa drogue à elle.
Elle a mené un combat difficile contre la boulimie.

« Moi, je dévorais jusqu’à douze baguettes à la fois, sept camemberts ou dix paquets de gâteaux... Etre boulimique, c’est finir un pot de moutarde quand le frigo est vide », disait-elle une autre fois. C’est devenir obèse, avoir les tendons qui font ultra mal, ne plus voir ses pieds, et avoir honte de ne pas pouvoir se relever après s’être assis par terre. L’obésité morbide est une forme de suicide ».

Et face à Faustine Bollaert , elle explique qu’elle pouvait tout ingurgiter.
« Quand je commençais, si j’ai un frigidaire vide par exemple, je déteste le céleri, pour moi, le céleri est un calvaire, il reste du céleri dans le frigidaire, je vais le manger. Enfin à l’époque, j’allais le manger ».

">January 30, 2023

Sujets associés : Faustine Bollaert - Ariane Séguillon

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert ouvre les portes de son refuge en Bretagne

Faustine Bollaert a annoncé sur sa page Instagram qu’elle allait ouvrir les portes de son refuge dans un reportage pour Paris Match. Elle a accompagné cette annonce d’une photo de la une du magazine.

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

« Elle est partie », Faustine Bollaert annonce la mort d’un membre de sa fille

Faustine Bollaert traverse actuellement une période difficile. L’animatrice de France Télévisions a perdu sa chienne Nessie, une nouvelle qu’elle a partagée avec émotion sur Instagram, où elle apparaît aux côtés de sa fidèle compagne à quatre pattes.

Faustine Bollaert révèle une phobie inattendue

Ce 16 août, Faustine Bollaert a fait une révélation surprenante dans l’émission "Camille et Images". L’animatrice de France Télévisions a confié souffrir d’une phobie bien particulière : la peur des mains immobiles.

Faustine Bollaert : Elle veut fuir le domicile conjugal !

Faustine Bollaert semble traverser une période de turbulences dans sa vie personnelle, en décalage avec sa réussite professionnelle éclatante. Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, la complicité du couple serait mise à l’épreuve. Une crise conjugale ?

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Faustine Bollaert face à une maladie auto-immune

Un simple bilan sanguin a révélé une nouvelle inattendue et préoccupante pour Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert traumatisée par Gérard Depardieu !

Après que de nombreuses actrices ont accusé la star d’agressions sexuelles, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions se fait entendre. Elle serait sous le choc, comme le rappelle France Dimanche.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.