Faustine Bollaert amoureuse de Gauthier, « Directeur des Programmes Radio » de RTL

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert amoureuse de Gauthier, « Directeur des Programmes Radio » de RTL

C’est un véritable coup de théâtre sentimental ! L’histoire d’amour de Faustine Bollaert et de l’écrivain Maxime Chattam est définitivement « enterrée ». Quelques mois seulement après sa rupture, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui !



Depuis peu, Faustine Bollaert n’est plus un cœur à prendre. Elle partage la vie d’un homme qui évolue dans le même secteur qu’elle : un certain Gauthier, rapporte le magazine Voici, qui affiche en couple en sa Une.

À lire : Faustine Bollaert brille sur France 2 malgré les spéculations sur son couple

Ce dernier n’est autre que le « Directeur des Programmes Radio et Audiodigital chez RTL ». Il est donc, techniquement, le patron de l’animatrice, qui présente l’émission Un jour, une vie sur la station depuis la rentrée 2025.

À lire : Laurence Boccolini calme le jeu après son clash avec Faustine Bollaert

Selon un témoin, cette histoire d’amour a pris son temps. Après sa rupture, Faustine Bollaert était focalisée sur son travail. « Elle ne savait plus où elle en était et Gauthier a été patient », nous raconte une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Pour chavirer son coeur après sa séparation avec Maxime Chattam, Gauthier, se serait montré très patient.

L’homme aurait multiplié les attentions pour séduire l’animatrice, indique la publication. Il aurait même arrangé son emploi du temps « ultra compliqué » en lui offrant « le créneau du matin à la radio pour sa nouvelle émission Un jour, une vie » à la rentrée de septembre. Sous le charme de cette « gentillesse » et de ces facilités professionnelles, Faustine Bollaert a fini par se laisser séduire.

La relation est vite devenue une évidence. Les deux amoureux sont même « partis en vacances cet été à Royan, l’occasion de se découvrir autrement qu’à RTL et de passer plus de temps ensemble ». Un amour que l’animatrice a désormais décidé de « vivre au grand jour », comme en attestent les clichés « sans équivoque » à retrouver dans le dernier numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 5 décembre.