Faustine Bollaert brille sur France 2 malgré les spéculations sur son couple

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert brille sur France 2 malgré les spéculations sur son couple

Alors que sa vie privée fait l’objet de nombreuses spéculations suite à son éventuel divorce avec l’écrivain Maxime Chattam, tout semble sourire à Faustine Bollaert côté carrière ! L’animatrice phare de France 2 enchaîne les succès, notamment avec son émission culte, Les Enfants de la Télé.



La partie tardive du programme, « Les enfants de la télé, la suite », diffusée juste avant le JT sur France 2, a en effet battu un « record de saison » sur l’indicateur de la part d’audience (PDA), gagnant 90 000 curieux en une semaine.

À lire : Laurence Boccolini calme le jeu après son clash avec Faustine Bollaert

L’émission produite par Endemol confirme son succès, même si la première partie a connu une « tendance inverse » en perdant 0,9 point de PDA.

À lire : Maxime Chattam métamorphosé ! L’écrivain révèle les dessous de sa rupture avec Faustine Bollaert

Ce succès professionnel contraste avec les incertitudes concernant sa vie de couple.

Après « 15 ans d’amour et deux enfants », Faustine Bollaert et Maxime Chattam se seraient séparés, une information dévoilée par Voici en juillet dernier.

Bien que les principaux intéressés n’aient ni « démenti ni confirmé » la nouvelle, le couple reste uni par leurs enfants, leur fille Abbie (12 ans) et son frère Peter (10 ans).

L’animatrice continue d’ailleurs de partager des moments intimes de sa vie de maman sur Instagram, notamment un « moment spécial passé avec son fils », prouvant que malgré les rumeurs de rupture, la famille passe avant tout.