Anthony Delon, Alain-Fabien, après la trahison, un espoir

– par Nolwenn A. Dalpiva
Anthony Delon, Alain-Fabien, après la trahison, un espoir

Depuis la mort de leur père, Alain Delon, les relations entre les frères Delon se seraient considérablement dégradées. Si Anthony et Alain-Fabien s’étaient rapprochés, la guerre semble désormais déclarée. Le cadet de la fratrie aurait trahi son aîné en intentant une action en justice, ce qui a brisé l’unité familiale.



Selon le magazine Ici Paris, l’ainé aurait été trahi par le cadet. Et Anthony ne l’encaisserait pas. Mais malgré ce coup de sort, il y aurait encore un espoir pour une réconciliation, puisqu’une médiation aurait été "programmée entre les trois enfants" afin trouver un accord et d’éviter une longue bataille judiciaire.

À lire : Première Fête des Pères pour Alain-Fabien Delon

En attendant, les deux frères se regardent en chiens de faïence, et la guerre de l’héritage fait rage. Alain-Fabien Delon avait déjà chargé son frère en raison de son comportement avec Hiromi, la dernière compagne d’Alain Delon.

À lire : Alain Delon à propos de son fils « C’est un gros branl*** »

Le magazine Paris Match, repris par Ici Paris, a révélé les raisons de la discorde. Selon leurs informations, "le dernier des Delon a expliqué les raisons qui motivent sa plainte".

Alain-Fabien aurait déposé sa plainte pour un motif moral, et non pécuniaire, selon son avocat. « Sa motivation n’était nullement pécuniaire. C’est en effet le droit moral qu’il demande à partager avec ses frère et sœur. Ne pas avoir son mot à dire sur tout ce qui pourrait toucher à l’image de son père lui est insupportable."

L’avocat de la famille Delon, Maître Avela, a confié à BFMTV que les trois enfants avaient accepté le principe d’une médiation. "On doit y croire, on doit penser positif. En pensant bien, on y arrivera ».
D’autres réunions sont déjà prévues dans le courant du mois.

L’avocat a également expliqué les raisons pour lesquelles Alain Delon aurait privilégié sa fille dans son testament.

"Si Alain Delon a privilégié sa fille, c’est parce qu’il estimait que ça se débrouille des garçons, ça a moins besoin d’être protégé." Une explication qui pourrait apaiser les tensions au sein de la famille.