Anouchka Delon, ce fardeau hérité d’Alain Delon

22 mai 2025 - 13h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anouchka Delon a choisi de se dévoiler comme jamais. Dans les colonnes du magazine Gala ce 22 mai, la sœur d’Alain-Fabien et d’Anthony s’est livrée sur son rôle d’enfant chérie d’Alain Delon. Une position qui s’est avérée particulièrement lourde à assumer pour elle.

Précisément, la comédienne, qu’une rumeur prétend au bord du divorce, est consciente que la tension actuelle avec ses frères découle en partie de son statut d’enfant préférée de leur père.

Un rôle qu’elle qualifie de "lourd à porter", comme elle l’a souligné au magazine Gala. « Je n’y étais pour rien », a-t-elle indiqué.

Et la jeune maman qui évoque sa préférence son illustre père comme un énorme poids.

« Au début, on ressent cette préférence comme un poids, puis on apprend à vivre avec. Je n’ai pas choisi d’avoir ce rapport fusionnel avec lui. C’était comme ça », explique Anouchka, qui a récemment porté plainte contre ses frères.

« On a tissé ce lien dès ma naissance. Après, j’essaie de me dire que le rapport d’un père et d’une fille, c’est toujours particulier », ajoute-t-elle. Comme celui d’une mère avec son fils. Et avec cette acceptation, ça devient moins lourd à porter ». Une confession qui éclaire sa perspective sur cette relation unique et parfois complexe.

Sujets associés : Alain Delon - Anouchka Delon - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

Laeticia Hallyday : Un tacle subtil de Luana Belmondo, la guerre relancée

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue le mercredi 10 avril, Luana Belmondo et son fils Alessandro se sont confiés sur leur passion pour la cuisine familiale. Cependant, la compagne de Paul Belmondo a profité de l’occasion pour adresser...

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

David Hallyday, un traitre ? Il réagit aux attaques de Joy et Jade

David Hallyday s’est exprimé sur d’Europe 1 ce samedi 23 décembre occasion de revenir sur les déclarations de Jade et Joy, ses petites soeurs.

« Laissez-le tranquille », Didier Deschamps défend Kylian Mbappé

« L’absence de Mbappé n’est pas une sanction » A l’issue du match, sur TF1, Didier Deschamps a été interrogé une nouvelle fois sur l’absence de Kylian Mbappé.

Meghan Markle et sa nouvelle chevalière : un message caché à la famille royale ?

Lors de sa récente apparition aux Invictus Games, Meghan Markle a attiré tous les regards avec une nouvelle chevalière ornée du monogramme royal qu’elle partage avec le prince Harry. Ce choix de bijou n’est pas anodin et suscite de nombreuses...

Alain Delon : L’avocat crache le morceau sur les manigances d’Anthony et Alain-Fabien, des bourreaux

Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.

Anthony Colette, les menaces de mort après le clash dans DALS !

Invité de la nouvelle émission de Jordan De Luxe, Anthony Colette est revenu sur la période tumultueuse qu’il a traversée lors de la dernière saison de Danse avec les stars, en raison du clash très médiatisé entre sa partenaire, Natasha St-Pier, et...

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Plainte contre Kylian Mbappé : une théorie complotiste lie l’affaire au Qatar

Kylian Mbappé est au cœur d’une tempête médiatique après qu’une plainte pour viol a été déposée à Stockholm. Alors que l’enquête est en cours, une théorie complotiste commence à circuler, suggérant que le Qatar pourrait être à l’origine de cette affaire.