Alain Delon face au cancer, le SMS révélateur d’Anouchka (vidéo)

12 janvier 2024 - 23h03 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.

Cyril Hanouna a dévoilé en exclusivité des échanges de SMS inédits entre Anouchka Delon et son frère Anthony, des messages qui jettent une lumière crue sur les tensions qui secouent la famille. C’est en lien avec l’état actuel de l’acteur émérite.

Anthony Delon a choisi de rendre publique cette correspondance privée, accusant sa sœur Anouchka de comportements problématiques.

Dans ces SMS, Anouchka Delon semble évoquer la santé de leur père, Alain Delon, de manière troublante.

« Alors arrêtez la chimio, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je vais rentrer avant et on voit le reste sur place », lance-t-elle. Des propos lourds de sens qui alimentent les spéculations selon lesquelles l’acteur émérite serait au prise avec un cancer.
Dans cet échange tendu, Anouchka Delon, installée en Suisse avec son compagnon et leur enfant, justifie son retour en France par des inquiétudes soudaines sur la santé de son père.

« Je suis partie depuis 1 semaine, je pars, il allait bien, et là je suis ici et à vous entendre c’est la me*de donc je rentre ».

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs sont divisés sur cette guérilla familiale.

Sujets associés : Vidéos - Alain Delon - Anouchka Delon - Santé

Aller plus loin

Alain Delon : Son traitement contre le cancer remplacé par des jus, la curieuse décision d’Anthony (photo)

L’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela est de passage dans C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, occasion d’évoquer l’état de santé de...

Alain Delon : Les détails de son testament et les zones d’ombre

Alain Delon a façonné une carrière exceptionnelle sur près de six décennies, accumulant une fortune estimée entre 50 et 200 millions d’euros, rappelle Closer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

Alain Delon : Il a sombré ans la folie !

Depuis son AVC en 2019, Alain Delon semble emporté par des vagues de rage incontrôlables et des accès de violence, révèle France Dimanche, qui fait état d’une descente aux enfers inquiétante.

Jean Dujardin agace Alain Delon dont le monde s’écroule, une comparaison qui ne passe pas

Alain Delon dont le monde se serait écroulé selon une révélation de France Dimanche, risque d’être chagriné par une comparaison avec Jean Dujardin qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Catherine Laborde : Prisonnière de sa maladie, elle « ne peut plus vivre seule »

Françoise Laborde, invitée sur C8 ce mardi 9 avril, a donné des nouvelles bouleversantes de sa sœur Catherine, atteinte d’une maladie à corps de Lewy. L’ex-dame météo de TF1 se bat aujourd’hui contre une maladie qui affecte gravement ses capacités...

The Voice 2023 - Vianney ému aux larmes par la surprise de Florent Pagny remis de sa maladie (vidéo)

Une émotion intense a envahi Vianney suite à la surprenante apparition de Florent Pagny dans The Voice, l’émission phare de TF1. Alors qu’Amel Bent semblait abasourdie, son partenaire quant à lui, ne pouvait retenir ses larmes.

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Lily-Rose Depp fait sensation à Cannes : La vidéo qui inquiète Vanessa Paradis et Johnny Depp ! (vidéo)

Aujourd’hui, à l’aéroport de Nice, tous les regards se tournent vers Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui se dirige vers Cannes. Une apparition qui ne manque pas de faire réagir, mais pour des raisons préoccupantes.

Anouchka Delon réplique aux accusations explosives de Hiromi, l’ex d’Alain Delon, l’affaire s’intensifie

La saga continue dans le clan Delon, alors qu’Hiromi Rollin, la « dame de compagnie », d’Alain Delon, fait des déclarations explosives dans Le Parisien. Cette affaire prend une tournure encore plus dramatique alors qu’une enquête est en cours. La...

Isabelle Mergault : elle boit trop, cette addiction qu’elle a réussi à vaincre

sabelle Mergault était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2 le 10 février dernier. L’occasion pour elle de parler de sa nouvelle pièce, Le Bracelet, mais aussi de se confier sur un pan méconnu de son passé : sa potomanie.