Anne-Sophie Lapix, épuisée, elle pourrait tout arrêter

26 mars 2020 - 20h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix n’en pourrait plus, et serait sur le point de quitter le navire. La ravissante blonde serait aux prises avec l’épuisement.

"Depuis le 16 mars, la présentatrice de France 2 doit fabriquer son JT dans des conditions bouleversées par les mesures de protections sanitaires et résister à une pression maximum", notamment des internautes via les réseaux sociaux, rapporte Closer dans son édition du 27 mars.

Maman de deux enfants, la complice de Laurent Delahousse a reçu un torrent de bouse suite à son interview perturbée du premier ministre Edouard Philippe. Elle a fini par fermer son compte Twitter.

Mais dans le corps de l’article qui lui est consacré dans Closer, à un aucun moment, il n’a été question qu’elle tire sa révérence.

En revanche, il est rappelé la pression quotidienne à laquelle Anne-Sophie Lapix, est soumise.
Elle doit s’adapter à "des mesures drastiques et épuisantes à la longue".
Si le matin, en arrivant dans son bureau, sa température affiche 38°, elle devrait regagner son domicile. Et sa rédaction est réduite au minimum.
Pour le magazine "Closer", cela ne fait aucun doute, la star de l’information finirait par craquer !

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

Julien Arnaud et Anne-Sophie Lapix : Ils font plus que déjeuner ensemble !

Invité de l’émission Les Enfants de la télé, diffusée ce 27 avril sur France 2, Julien Arnaud a évoqué le lien complice et durable qui l’unit Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de France 2. Ensemble, ils partagent des moments de joie, que ce...

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.