Alexandra Pastor, pourquoi David Hallyday la présentait comme sa « meilleure pote » ?
Dans le documentaire diffusé sur M6, Hallyday par David, Alexandra Pastor a fait des « très rares confidences » sur sa vie avec le chanteur. L’épouse de David Hallyday est revenue sur la construction de leur « famille recomposée » et la délicate période où elle a dû se faire accepter par les filles du rockeur, Ilona et Emma (nées de la première union de David avec Estelle Lefébure).
Alexandra Pastor, qui partage la vie de David Hallyday depuis fin 2002 (ils se sont dit « oui » en juin 2004), a révélé que pour ne pas « perturber » ses filles, le chanteur l’a longtemps présentée comme sa « meilleure pote » !
À lire : David Hallyday accusé d’être « amateur », le chanteur est défendu bec et ongles par Cyril Hanouna
Cette situation était « totalement acceptée » par l’héritière monégasque : « Elles étaient tellement petites quand je les ai rencontrées, » a-t-elle confié. « Tout de suite, tu te présentes en tant que la copine de leur papa, c’est difficile. ».
« On faisait plein de jeux ensemble, on faisait de la pâte à modeler, et elles me maquillaient. », a poursuivi l’héritière monégasque, qui était dans le passé visée par des rumeurs de tensions conjugales.
C’est seulement « une fois qu’elles m’ont adoptée » que le couple a « officialisé » sa relation, sans que les filles ne soient « obligées et forcées de me choisir ».
Aujourd’hui, l’union est solide et le lien entre les enfants est très fort. Alexandra Pastor l’assure : « Aujourd’hui, on a un lien très fort. Je les aime comme mes filles. Pour Cameron, ce sont ses sœurs et c’est leur frère » (Cameron étant le fils qu’elle a eu avec David).
Après « 22 ans que je suis avec David », le couple est plus soudé que jamais : « on a traversé beaucoup de choses tous les deux ensemble qui nous ont vachement renforcés, » a-t-elle expliqué. Malgré leur timidité respective (David est « très pudique » et elle « n’aime pas trop la lumière »), ils forment un « beau d’avoir une belle famille comme la nôtre » et un « couple épanoui » où l’amour est omniprésent.