Avant son doc sur M6, David Hallyday se dit « fier » d’avoir tenu tête à ceux qui voulaient « l’abattre »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Avant son doc sur M6, David Hallyday se dit « fier » d'avoir tenu tête à ceux qui voulaient « l'abattre »

L’attente monte pour la diffusion du documentaire événement « Hallyday par David », ce mercredi 10 décembre à 21h10 sur M6. À l’occasion de la promotion de ce film, David Hallyday s’est montré combatif, déclarant être « fier d’avoir combattu certains systèmes qui voulaient me voir abattre ! ».



Une phrase qui résonne avec son parcours unique de « chanteur, musicien » et d’artiste qui a su « tracer son propre chemin ».

À lire : David Hallyday en famille : démenti implicite aux rumeurs de divorce avec Alexandra Pastor

Sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste sont unanimes et n’hésitent pas à affirmer que « la France est trop petite pour David Hallyday ! ». Beaucoup insistent sur la reconnaissance de ses talents qui iraient au-delà de son héritage familial.

À lire : Laura Smet encensée mais aussi visée : les réactions contrastées après son passage à Marrakech

« David est un super chanteur et musicien », clament les internautes, rappelant à cette occasion : « Il y a Johnny et il y a David c’est 2 personnes différentes avec des talents uniques à chacun ! ».

Les compétences musicales du mari d’Alexandra Pastor sont particulièrement mises en avant. Les fans notent qu’il « sait jouer de plusieurs instruments » (batterie, guitare, percussion) lors de ses concerts et qu’il est également « auteur compositeur interprète ».

Beaucoup de ses admirateurs estiment qu’il « n’est pas assez reconnu car c’est un grand Artiste ». Un commentaire souligne la fierté du public pour la simplicité de l’homme et ses actes : « ce qu’il a fait avec Laura sa sœur (la chanson et prendre soin d’elle) quand elle avait des soucis personnels prouve que c’est un grand Homme ».
« Hâte de voir le documentaire » qui fera revivre les souvenirs de « David Sylvie Vartan ❤️ et Johnny Hallyday 🙏 », peut-on par ailleurs lire.

...