Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène, une experte livre les raisons

22 avril 2022 - 12h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement en Italie pour une visite de quelques jours, le prince Albert de Monaco est apparu très tendu sur les photos prises à l’occasion des fêtes de Pâques avec sa femme, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Autant de signes qui accréditent la thèse d’un froid entre les deux époux », rapporte le magazine Public qui évoque un gros malaise à la suite du retour de la première dame monégasque.

Pour conforter son propos, les analyses d’une experte en communication non verbale ou en psycho-gestuelle, ont été repris.

Elle a pris la parole auprès du Daily Mail, relayé par le magazine Public, dans son numéro daté du 22 avril.

« Le prince Albert est apparu tendu, alors qu’il tente d’affirmer sa position de protecteur de la famille », a fait savoir Judi James.

À ses yeux, le prince souverain du Rocher, déstabilisé par la distance prise par son épouse, voulait « probablement signaler sa résilience et sa force ».

« Oui, mais au détriment de l’affection ! Et au détriment de sa femme, qui apparaît en contrebas, fragile. Et métamorphosée ! Son visage semble porter les stigmates de la sombre période qu’elle vient de traverser. Elle aurait sans doute préféré ne pas le montrer au monde. On est encore loin de la résurrection », commente de son côté la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Charlène de Monaco intrigue au Vatican - Elle refuse un privilège du Pape François

Charlène de Monaco s’est affichée en noir pour sa rencontre avec le prince Albert pour leur rencontre avec le Pape François . La raison a été précisée. Mercredi 20 juillet, le couple princier était reçu en audience privée par le souverain poncif au...

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.