Charlène de Monaco « émotionnellement isolée » au Monaco E-Prix, anesthésiée par les médicaments, analyse d’une experte
L’attitude de Charlène de Monaco pour sa première apparition officielle depuis des mois à l’occasion d’une complétion sportive a été décortiquée par une experte en langage corporelle. La princesse serait « émotionnellement isolée » du reste de son clan. Elle n’aurait pas eu d’interaction avec son mari. Ce serait peut-être à cause des médicaments.
L’épouse du prince Albert de Monaco est apparue sublime et relativement en forme, aux côtés de son mari, et leurs enfants, Jacques et Gabriella, ainsi que Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
C’était à l’occasion de la course automobile du Monaco E-Prix.
Elle a remis la coupe avec sa fille aux pilotes arrivés seconds, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah). Les photos ont été publiées par le Palais princier.
Les gestes de la princesse durant cette apparition surprise ont été analysés par Judi James, une spécialiste en langage corporel.
Elle affirme que le couple princier se tenait à distance l’un de l’autre et que l’expression « pensive » de Charlene de Monaco la faisait paraître « isolée » du reste de sa famille qui semblait tous optimistes.
« Le manque d’interaction, de feed-back de Charlene la fait paraître émotionnellement isolée, avec son expression très triste et son regard réfléchi ou pensif », a-t-elle déclaré.
Elle aurait l’air éloignée de sa famille, plus agitée, même elle se tient avec eux et câline même sa petite fille, voulant sans doute que celle-ci se sente en sécurité et aimée.
« il n’y a aucun signe qu’elle utilise des techniques d’engagement des yeux avec son mari ou le public ». Elle serait un peu dans son monde. C’est peut-être l’effet des médicaments. La princesse a été soignée pour dépression, et il lui faut du temps pour revenir. Là, c’est une immense étape.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène et Albert de Monaco, psychodrame sur le Rocher, malaise avec le comportement de Gabriella (photo)
De retour à la lumière après un isolement forcé en Suisse où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses enfants, en particulier, Gabriella. (…)
-
Charlène de Monaco triste et isolée, geste ambigu avec sa bague de fiançailles, l’avis tranché d’une experte
Charlène de Monaco, perçue comme triste et isolée au sein du Palais, se serait illustrée par un geste ambigu avec son alliance aux côtés de son mari et leurs jumeaux, Gabriella (…)
-
Charlène de Monaco, révélation sur un contrat à 12 millions d’euros avec Albert
Pour effectuer son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco aurait reçu un gros chèque de son mari, le prince Albert, avec lequel elle aurait (…)
-
Charlène de Monaco et Louis Ducruet, la hache de guerre enterrée, la concorde enfin au Palais (photo)
À l’occasion d’une compétition sportive, sa première sortie en un an, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure quant à sa supposée brouille avec son neveu, Louis (…)
-
Albert de Monaco, geste maladroit avec Charlène au Monaco E-Prix, sa petite bourde fait jaser
Albert de Monaco semblait mal à l’aise face à Charlène de Monaco dont il n’osait pas prendre la main. Il l’a effleuré sans aller plus loin. Sa chère et tendre semble lui en (…)
-
Charlène de Monaco, sourire forcé, froid glacial avec Albert, cette erreur évitée au Grand Prix
Charlène de Monaco est apparue relativement au top à l’occasion de Grand Prix de la principauté, une sortie exécutée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Le (…)
-
Charlène de Monaco explose, lassée du silence qui l’enveloppe au Palais
Après avoir gardé le silence durant des mois, Charlène de Monaco pourrait balancer ses vérités dans une grande interview, une réplique aux rumeurs circulant à son sujet. Pour (…)
-
Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée
Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Les (…)
-
Charlène de Monaco : « sanglots », catastrophe en termes d'image, la vérité au grand jour
La sortie de Charlène de Monaco en famille pour la remise des trophées de l'ePrix de Monaco a été décortiquée par un spécialiste de l’image. L’avis de France Dimanche qui (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, l’angoisse pour Archie atteint d’une maladie génétique, photo confirme tout
Meghan Markle et le prince Harry seraient tourmentés par une maladie héréditaire, qui risqueraient de toucher Archie, leur fils. Une photo prise aux Pays-Bas confirme que le (…)