Charlène de Monaco « émotionnellement isolée » au Monaco E-Prix, anesthésiée par les médicaments, analyse d’une experte

2 mai 2022 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’attitude de Charlène de Monaco pour sa première apparition officielle depuis des mois à l’occasion d’une complétion sportive a été décortiquée par une experte en langage corporelle. La princesse serait « émotionnellement isolée » du reste de son clan. Elle n’aurait pas eu d’interaction avec son mari. Ce serait peut-être à cause des médicaments.

L’épouse du prince Albert de Monaco est apparue sublime et relativement en forme, aux côtés de son mari, et leurs enfants, Jacques et Gabriella, ainsi que Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

C’était à l’occasion de la course automobile du Monaco E-Prix.

Elle a remis la coupe avec sa fille aux pilotes arrivés seconds, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah). Les photos ont été publiées par le Palais princier.
Les gestes de la princesse durant cette apparition surprise ont été analysés par Judi James, une spécialiste en langage corporel.

Elle affirme que le couple princier se tenait à distance l’un de l’autre et que l’expression « pensive » de Charlene de Monaco la faisait paraître « isolée » du reste de sa famille qui semblait tous optimistes.
« Le manque d’interaction, de feed-back de Charlene la fait paraître émotionnellement isolée, avec son expression très triste et son regard réfléchi ou pensif », a-t-elle déclaré.

Elle aurait l’air éloignée de sa famille, plus agitée, même elle se tient avec eux et câline même sa petite fille, voulant sans doute que celle-ci se sente en sécurité et aimée.

« il n’y a aucun signe qu’elle utilise des techniques d’engagement des yeux avec son mari ou le public ». Elle serait un peu dans son monde. C’est peut-être l’effet des médicaments. La princesse a été soignée pour dépression, et il lui faut du temps pour revenir. Là, c’est une immense étape.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Monaco sous mille feux : Albert et Charlène lancent les festivités de Noël

Samedi dernier, la famille princière de Monaco a plongé la Principauté dans la magie de Noël. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, ont officiellement inauguré les...

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...