Charlène de Monaco - sortie cauchemardesque pour ses jumeaux au cirque, leurs visages en disent long

23 avril 2022 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de leur mère, Charlène de Monaco, les jumeaux, Gabriella et Jacques, semblent très tristes. Ils n’ont pas du tout apprécié leur dernière sortie.

En attendant de retrouver l eur mère venue de Corse fêter Pâques avec eux, les héritiers du trône monégasque « ont eu droit à une autre visite », rapporte le magazine Voici, dans son numéro daté du 22 avril. Il est question de leur sortie au cirque. Une photo qui en dit long a été diffusée.

« Emmenés par leur tante Stéphanie et ses deux filles Pauline et Camille, les enfants de Charlène sont allés admirer les artistes ukrainiens venus se produire au théâtre Princesse Grace », ajoute la publication. Une sortie avec un clown et funambule qui n’a pas franchement convaincu les petites altesses de 7 ans, apparemment pas vraiment ravies de leur après-midi ».

Et quelques jours plus tard, leurs retrouvailles avec Charlène de Monaco ne semblaient pas non plus très joyeuses. Le couple princier ne semble pas s’entendre, et un froid glacial semble marquer leur relation. Il y a des signes qui ne trempent pas, comme l’explique d’ailleurs une experte en gestuelle interrogée par le quotidien britannique Daily Mail, repris par Public.

« Le prince Albert est apparu tendu, alors qu’il tente d’affirmer sa position de protecteur de la famille”, a ainsi affirmé Judi James, précisant que le prince souverain du Rocher voulait « probablement signaler sa résilience et sa force ».

« Oui, mais au détriment de l’affection ! Et au détriment de sa femme, qui apparaît en contrebas, fragile.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...