Charlène de Monaco - gros malaise pour son retour, supplice pour Pâques

21 avril 2022 - 19h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après s’être retranchée à l’étranger, peut-être en Corse, Charlène de Monaco aurait crée un gros malaise.

Le magazine Public dévoilera dans son édition du 22 avril les coulisses du retour de l’épouse du prince Albert de Monaco sur le Rocher. Elle aurait créé un gros malaise.

« À l’occasion du week-end pascal, la princesse est revenue sur la scène officielle. Un vrai bonheur pour les Monégasques, mais un supplice pour elle », annonce le magazine people, qui alimente encore des frictions au sein du couple princier. La tension semblait palpable entre l’ex-nageuse et son mari. Aucun geste affectueux n’a été échangé.

Closer revient aussi sur ces retrouvailles, mais à aucun moment il n’a été question de frictions.

« Les retrouvailles que l’on n’attendait plus ! Réfugiée en Suisse puis en Corse depuis son retour en Europe en novembre dernier, la princesse a finalement fait le voyage jusqu’à Monaco pour les fêtes de Pâques », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 22 avril.
L’ancienne nageuse se serait réjouie d’avoir retrouvé son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

« À nouveau réunie, la famille n’a évidemment pu couper à la traditionnelle séance photo dans les jardins du Palais princier. Vêtue d’une robe couleur crème de la marque Céline, l’ancienne nageuse arborait des cheveux blonds et son désormais célèbre sourire timide. Publiés sur les réseaux sociaux, les clichés ont rassuré ses fans, ravis de la revoir aux côtés des siens ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...