Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert

14 avril 2022 - 20h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le prince Albert de Monaco, mais aussi à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Sur le rocher, il y a un temps « pour le protocole et un autre pour la vie de famille. En toute simplicité, le prince Albert ne s’est pas dérobé à la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques », rapportait l’an dernier le magazine France Dimanche, en commentaire d’une photo publiée sur Instagram par l’épouse du prince Albert de Monaco, à l’occasion des fêtes de Pâques.

Et ce jour-là, la prince souverain du Rocher arborait une magnifique chemise hawaïenne, et avait même trouvé le temps de prendre le pinceau pour décorer les œufs.

Il avait donné un coup de main à Charlène de Monaco pour le plus grand bonheur de leurs deux enfants, Gabriella et Jacques. Un moment rare publié par la princesse sur son compte Instagram : « Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de Pâques. Heureuse chasse aux œufs ! », a-t-elle posté sur ce réseau social.

De retour à Monaco après avoir été soignée pour épuisement moral et physique, la première dame monégasque devrait récidiver cette année, surtout que pendant son isolement forcé, elle serait devenue très croyante.

Le témoignage d’un proche au magazine Elle va dans ce sens : « Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté. »
Impuissante, isolée, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait trouvé refuge dans la religion.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco tenue chic intemporelle, juste sublime avec Albert, fin de crise (photo)

Si Charlène de Monaco déplore quelques détracteurs, fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux. Et sa dernière apparition a été saluée.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.