Charlène de Monaco défigurée et déformée, la vérité éclate le 17 avril

3 avril 2022 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discrète depuis des mois, et alors que des rumeurs la prétendant défigurée par la chirurgie, Charlène de Monaco est supposée prévoir une « sortie », une photo avec l’ensemble de son clan à l’occasion des fêtes de Pâques, comme l’an l’an dernier.

Les fans de la famille princière monégasque sont nombreux à s’interroger sur l’absence de l’ancienne nageuse sur le rocher. Il y a en effet de quoi se poser des questions car la dernière fois où la maman de Jacques et Gabriella a fait une apparition publique remonte au 27 janvier 2021, alors qu’elle assistait à la cérémonie de la Sainte-Dévote en compagnie de son époux.

Et quelques mois plus tard, elle postait une photo pour Pâques à côté de sa famille. Un cliché qui aurait été pris dans leur refuge agricole de Roc Agel situé sur les hauteurs de Monaco, sans cependant être certain que la photo a été prise ce jour-là.

D’aucuns prétendent que la photo en question aurait pu être prise bien avant, en Afrique du Sud, comme le rappelle le magazine Reines et Rois.
Et depuis, aucune photo d’elle n’a été diffusée par le Palais, ce qui donne corps à cette rumeur de chirurgie esthétique, pourtant démentie par le prince Albert de Monaco.

Le 17 avril, à l’occasion de Pâques, une nouvelle photo pourrait être diffusée.
Quant à la prétendue opération chirurgicale ratée, cette piste a été balayée d’un revers de main par le prince Albert de Monaco dans Paris Match.

« Il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique, c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée », a-t-il déclaré dans Paris Match. Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allée de sa petite théorie et de son petit commentaire ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Albert de Monaco « proche » de Dita Von Teese - Une requête refusée par la princesse Caroline au Bal de la rose

Si le prince Albert de Monaco a pris le temps de s’amuser et d’échanger quelques pas de danse avec Dita Von Teese, au bal de la Rose, ce serait à la suite du refus de Caroline de Hanovre.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.