Albert de Monaco père d’une ado brésilienne - Le prince invoque l’immunité diplomatique, fin de débat

12 octobre 2021 - 10h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, et après un an de bataille, le prince Albert de Monaco en a fini des accusations d’une Brésilienne, qui l’a poursuivi en reconnaissance de paternité. Elle affirme que le prince est le père de sa fille âgée de 16 ans.

Son immunité diplomatique a été invoquée.

Une Brésilienne qui serait âgée d’une trentaine d’années avait en effet porté plainte devant le tribunal de Milan en Italie, où elle serait désormais installée, pour lui faire reconnaître la paternité d’une adolescente de 16 ans.
L’identité de cette dernière n’a pas été précisée. Elle lui avait écrit une lettre pour le supplier de se soumettre à un test de paternité.

Charlène de Monaco aurait très mal vécu cette révélation et pour cause !
L’enfant serait né au début de sa relation avec le prince Albert de Monaco.
Comme l’évoquait Stéphane Bern dans un article paru dans Paris Match fin juillet, sa folie capillaire de l’an dernier serait le geste d’une femme blessée.

Mais d’après Townandcountrymag, repris par le Daily Mail, cette affaire ne sera jamais jugée.

Le prince Albert a en effet invoqué son immunité diplomatique, et ne serait donc pas soumis à un test ADN, comme l’espérait la Brésilienne . D’après le Soir Mag, elle serait "une professionnelle".
Cette affaire ne pourrait donc plus se régler qu’en amiable.

Prévue par la Convention de Vienne, l’immunité diplomatique « est une protection offerte par les États aux diplomates et leur famille basés à l’étranger. Le principe de l’immunité diplomatique est celui de l’inviolabilité ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Albert de Monaco, chauffeur de Gabriella et Jacques, les coulisses de son quotidien révélé

Le prince Albert II de Monaco s’est livré à une interview exclusive sur la chaîne de télévision beIN Sports, le dimanche 2 avril 2023. Les journalistes ont interrogé le souverain du Rocher sur sa vie de famille, notamment sur la relation qu’il...

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.