Charlène de Monaco donne le coup d’envoi d’une course solidaire pour les enfants malades
Un engagement précieux ! C’est un grand moment de solidarité qui s’est déroulé ce samedi après-midi à Monaco, alors que la princesse Charlène de Monaco a donné le « coup d’envoi officiel » de la « 26ᵉ édition de la No Finish Line ».
Placée sous le haut patronage du Prince Albert II et de sa tendre épouse, cette course emblématique incarne les « valeurs de dépassement, de partage et de générosité ».
L’événement est « ouvert à tous, coureurs ou marcheurs, licenciés ou non », et son objectif est de transformer l’effort physique en soutien concret, précise le compte Instagram du Palais princier monégasque.
Organisée par l’association monégasque « Children & Future », la No Finish Line est un formidable moteur de générosité : « Chaque kilomètre parcouru équivaut à 1 € de don », et l’argent récolté est destiné à financer des projets en faveur des « enfants malades ou défavorisés ».
Ce succès repose avant tout sur le « travail précieux et inlassable des bénévoles de l’association », dont le « dévouement contribue chaque année au succès de cet événement solidaire ». La présence de la Princesse Charlène marque une nouvelle fois son soutien indéfectible à cette cause.