Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.
Charlène de Monaco en voudrait toujours au prince Albert de Monaco, accusé par une Brésilienne d’être le père de sa fille, une adolescente de 15 ans. « Le Soir Mag » évoque une professionnelle, sans en dire plus.
« Après l’avoir rencontrée dans un club bien connu au Brésil, la jeune femme », aurait accompagné Albert de Monaco dans un voyage « d’agrément à travers l’Europe », affirme l’avocat de la jeune femme, dans son dossier de plainte.
En mettant au monde sa fille, elle a adressé une photo au prince Albert une photo, mais celui-ci aurait rompu le contact. Dans un entretien accordé aux médias italiens, elle expliquait que le prince Albert de Monaco s’était présenté comme un avocat canadien disposant d’un passeport diplomatique.
Le Soir Mag évoque une « professionnelle », dans un dossier consacré à l’épidémie d’enfants cachés, l’un des causes du départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud.
L’absence de la princesse Charlène « s’explique davantage par des problèmes conjugaux que médicaux ».
Charlène n’aurait pas résisté aux énièmes rumeurs d’infidélité qui courent au sujet du Prince Souverain et surtout à
l’appel dans la presse à l’automne dernier d’une « professionnelle » brésilienne de 34 ans vivant en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :