Albert et Charlène de Monaco, un enfant caché, une Brésilienne balance des détails à la télé italienne

3 mai 2021 - 12h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco font face à un déballage sur leur vie sentimentale. Une supposée ex-compagne du prince Albert balance. Elle affirme que le prince souverain de Monaco est le père de sa fille adolescente.

Cette jeune femme d’origine brésilienne, Marisa, a brisé le silence sur sa présumée relation avec le mari de Charlène de Monaco dans le cadre de Domenica Live, le talk-show de Barbara D’Urso diffusée sur Canal 5.

« Le père de ma fille est Albert de Monaco. Soumettez-vous à un ADN » , a lancé cette jeune brésilienne de 36 ans cette émission italienne.

« Nous nous sommes rencontrés au Brésil. J’ai travaillé dans un club à Copacabana. Nous sommes sortis une fois, puis il a dû aller à New York », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer une escapade en amoureux de deux semaines.
Le prince Albert aurait prétendu s’appeler Erik, avocat canadien, un avocat "diplomatique".

« Nous sommes allés à Lisbonne. J’ai perdu mon passeport. J’ai appelé l’ambassade du Brésil et ils m’ont donné un passeport d’urgence », s’est-elle rappelée.
« Il a dit qu’il était diplomate, qu’il pouvait changer de nom », a assuré cette femme qui se fait appeler Marisa.
L’animatrice Barbara D’Urso a été étonnée que personne n’ait pu interpeler le prince en pleine rue et que personne ne l’ait reconnu.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !