Charlène de Monaco, un mariage au bord de l’implosion - Ça chauffe en Italie

8 février 2021 - 12h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est ce mois de février que la relation de Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, sera mise à rude épreuve, à cause d’une poursuite devant le tribunal de Milan.

Le magazine allemand « Bunte » rappelle en effet que la poursuite en reconnaissance de paternité déposée par une Brésilienne d’une trentaine d’années à l’encontre du prince Albert sera jugée dans quelques jours devant un tribunal de Milan. Le prince sera représenté par son avocat italien. Il pourrait être forcé de subir un test ADN si une entente à l’amiable n’est pas conclue.

Celle femme dont aucune photo n’a été dévoilée aurait rencontré le prince souverain de Monaco, un an avec son mariage avec la mère de ses adorables jumeaux.

Cette histoire pourrait avoir un impact négatif sur leur relation, affirme le Bunte dont le propos est conforté par le magazine « Public ».

« Jamais le mariage de la douce nageuse et du prince monégasque n’a autant été sur le point d’exploser », a glissé la publication, avant de relayer la lettre de la supposée fille cachée du prince Albert.

« Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas de moi », avait-elle écrit.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.