
Booba a pris d’assaut son compte X, ex Twitter, pour réagir à sa mise en examen pour harcèlement moral aggravé, une affaire qui l’oppose à Magali Berdah, connue comme la papesse de la télé-réalité. La décision de justice l’a placé sous contrôle...
Albert de Monaco a assisté cette semaine aux épreuves de lancer de poids féminin et masculin du Meeting international d’Athlétisme Herculis de Monaco.
Et évidemment, c’est une manière de rassurer sur sa santé et d’en finir des rumeurs qui le disent en piteux état.
Dans sa dernière édition, le magazine "France Dimanche" affirme que le prince souverain avait été hospitalisé à son retour des Etats-Unis pour un problème aux poumons.
">20 juillet 2018Albert a assisté hier aux épreuves de lancer de poids féminin et masculin du Meeting international d'Athlétisme Herculis de Monaco #HerculisEBS pic.twitter.com/KzbyeyS7zc
— Monaco correspondent (@MPC_fan) https://twitter.com/MPC_fan/status/1020350363847798784
Le 11 juillet dernier, le Palais princier a d’ailleurs publié un communiqué sur l’état de santé du souverain, confirmant que celui-ci a été obligé de se faire hospitaliser suite à un « état de fatigue ».
« Suite à un état de fatigue qui a nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude, le Prince Albert II allégera son agenda public du mois de juillet. », indiquait le communiqué.
France Dimanche revient sur cette information et en profite pour détailler l’agenda intenable du souverain.
Il était à Paris avant de se rendre sur une étape du tour de France (entre Noirmoutier et Fontenay-le-Comte).
Et dans la foulée, il a mis le cap sur les Etats-Unis pour se rendre à l’université de Cape Cod dans le Massachusetts.
« Avion, voiture, décalage horaire, sans parler des affaires courantes, il y a largement de quoi épuiser un homme », précise France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :