Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

6 février 2024 - 15h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Comme le rappelle le média Tatler, la famille royale monégasque a assisté avec enthousiasmeà la victoire de leur équipe du Rocher, les Rokas, contre le Fenerbahçe SK turc lors d’un match de l’EuroLeague à la salle Gaston Médecin.

Pour l’occasion, la première dame a opté pour un look à la fois chic et décontracté.

L’épouse du prince Albert de Monaco s’est drappée dans une veste à capuche Louis Vuitton Double Face de couleur camel, complétée par un pull blanc et un jean skinny, ainsi que des boucles d’oreilles assorties.

Pendant ce temps, le prince Albert a choisi l’un de ses ensembles classiques, arborant un costume bleu marine avec une cravate rouge, accompagné de l’écharpe aux couleurs de son équipe, rappelle le média.

Les jumeaux, Gabriella et Jacques étaient eux aussi vêtus de façon décontractée avec des t-shirts et des jeans unis.

Un tendre moment a été capté, celui d’un câlin entre Charlène de Monaco et sa fille Gabriella.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Les secrets d’Albert de Monaco, « du pur fantasme », sa vérité sur les rumeurs d’homosexualité

Dans le cadre du magazine « Monaco, la saga des Grimaldi », un reportage sur la famille princière diffusé sur C8 le vendredi 26 avril 2024, la vie amoureuse d’Albert de Monaco a été scrutée sous toutes ses coutures. Et certains prétendaient qu’il...

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Brigitte Macron face à Mary du Danemark : son style divise lors d’une visite à l’école !

Mardi 1er avril, c’était journée spéciale à l’école Dussoubs de Paris ! Brigitte Macron a accueilli la reine Mary du Danemark pour une visite placée sous le signe de la lutte contre le harcèlement scolaire.

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Evelyne Dhéliat : son secret de jeunesse dévoilé

Evelyne Dhéliat a répondu aux questions du Parisien concernant son physique. Et elle n’a pas beaucoup changé ces dernières années. La dame présentatrice en a profité pour livrer quelques secrets.

L’élégance intemporelle de Caroline de Monaco fait sensation à l’exposition AGORA

La princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de l’exposition « AGORA, le lieu du musée » à la Villa Sauber.