Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

16 février 2024 - 20h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Le Prince Albert de Monaco se retrouve au cœur d’une tempête médiatique et familiale suite à la gestion controversée de l’affaire Claude Palmero,son ancien expert-comptable. Licencié sans ménagement, cet ancien collaborateur a riposté en publiant des dossiers sensibles et en accusant la famille princière de malversations financières.

D’après France Dimanche, l’affaire sème la discorde au sein du clan Grimaldi. La princesse Caroline, en particulier, serait furieuse contre son frère, estimant que son inconséquence met en danger la réputation et l’avenir de la famille.

Les accusations de Palmero sont graves. Il affirme que des fonds des Grimaldi auraient été placés dans des paradis fiscaux, ce qui pourrait déclencher des poursuites judiciaires. La SBM (Société des Bains de Mer), une institution monégasque majeure, est également éclaboussée par le scandale et ses actions en bourse chutent.

Dépassé par les événements, le Prince Albert craint de nouvelles révélations. Son image est ternie et sa capacité à diriger le pays est remise en question. Hanté par la comparaison avec son père, le Prince Rainier III, il se sent incapable de gérer la crise et se réfugie dans le silence.

L’avenir de la Principauté de Monaco est désormais incertain. Le Prince Albert devra trouver une solution pour calmer la tempête et restaurer la confiance de son peuple et de sa famille.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Drame à la Star Academy : Héléna se confie sur son désavantage face aux autres candidats

"C’est injuste" : Héléna de la Star Academy exprime son ressentiment d’être désavantagée par rapport à ses camarades dans un entretien exclusif avec Sud Info.

Caroline de Monaco préoccupée, ce qu’elle cache à l’Œuvre de Sœur Marie Charity (Photo)

La princesse Caroline de Monaco a récemment été aperçue à la fête de l’Œuvre de Sœur Marie Charity, où elle représentait le Portail latino-américain pour la paix. Malgré son style impeccable, la princesse semblait triste et préoccupée, ce qui n’a pas...

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Laeticia Hallyday en état de choc : Menaces de mort sur Jade et Joy, ses filles

Laeticia Hallyday tremble pour ses filles, Jade et Joy, qui ont eu le courage de prendre la parole pour la première fois dans les médias. Elles sont menacées de mort.

Charlotte Casiraghi en célibataire : Elle rayonne avec un nouveau look aux côtés du prince Albert

Malgré sa récente séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Charlotte Casiraghi semble ne pas être affectée. La jeune femme a fait une apparition remarquée aux Rencontres Philosophiques de Monaco, accompagnée de son oncle, le prince...

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Caroline et Albert de Monaco victimes d’un sortilège, la vérité sur la malédiction

Caroline et Albert de Monaco, ainsi l’ensemble du clan Grimaldi seraient victimes d’un sortilège, une rumeur récurrente sur laquelle le magazine Public revient cette semaine.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Ce 3 octobre, Caroline de Monaco et ses enfants ainés dont Charlotte Casiraghi, sont rattrapées par un terrible drame, celui de la mort de Stefano Casiraghi. Il est décédé il 32 ans dans un accident de course offshore.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.