Ils ont été accueillis par les fans devant leur hôtel. Il faut dire que la presse locale a annoncé leur venue quelques heures auparavant.
Pour l’occasion, l’ainée des Grimaldi et le prince souverain du Rocher se sont prêtés au jeu des autographes, et ont même accepté de faire quelques selfies.
Leur garde rapprochée semblait surprise.
Pour cette virée autrichienne, la princesse Caroline de Monaco portait une robe noire, qui n’a pas fait l’unanimité. Ça la vieillirait.
Cette sortie commune est une claque à une rumeur colportée par le magazine Voici selon laquelle la princesse Caroline de Monaco état fâchée contre son frère qui aurait pris le parti de Charlène de Monaco.
Après son retour d’Afrique du Sud l’an dernier, l’ex-nageuse aurait posé ses conditions afin de faire une apparition à l’occasion de la fête Nationale.
« Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », confiait une source.
Ce deal aurait proposé à la princesse Caroline, laquelle aurait refusé.
« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discutons a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », faisait savoir cet intime.