Albert et Caroline de Monaco malmenés en Autriche, leur garde rapprochée débordée

5 juillet 2022 - 08h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco et le prince Albert ont été malmenés leur visite à Vienne en Autriche, à l’occasion d’une prestation de l’Opéra de Monte-Carlo.

Ils ont été accueillis par les fans devant leur hôtel. Il faut dire que la presse locale a annoncé leur venue quelques heures auparavant.

Pour l’occasion, l’ainée des Grimaldi et le prince souverain du Rocher se sont prêtés au jeu des autographes, et ont même accepté de faire quelques selfies.
Leur garde rapprochée semblait surprise.

Pour cette virée autrichienne, la princesse Caroline de Monaco portait une robe noire, qui n’a pas fait l’unanimité. Ça la vieillirait.

Cette sortie commune est une claque à une rumeur colportée par le magazine Voici selon laquelle la princesse Caroline de Monaco état fâchée contre son frère qui aurait pris le parti de Charlène de Monaco.

Après son retour d’Afrique du Sud l’an dernier, l’ex-nageuse aurait posé ses conditions afin de faire une apparition à l’occasion de la fête Nationale.

« Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », confiait une source.
Ce deal aurait proposé à la princesse Caroline, laquelle aurait refusé.
« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discutons a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », faisait savoir cet intime.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Caroline de Monaco, des soucis avec Charlotte Casiraghi enceinte, un détail en Autriche révèle tout (photo)

Caroline de Monaco serait extrêmement soucieuse, peut-être Charlotte Casiraghi, sa fille ainée qui serait enceinte de son premier enfant. L’ainée des Grimaldi ne serait pas au top. Un détail le confirme.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...