Albert de Monaco, violente dispute avec Caroline de Monaco à la fête nationale, la cause de la discorde

19 novembre 2021 - 18h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une violente dispute aurait éclaté entre le prince Albert de Monaco avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco, suite à une requête surprenante de Charlène de Monaco. La première dame aurait sorti les griffes contre sa belle-sœur.

Après son retour d’Afrique du Sud,, où elle a officiellement soigné une infection ORL, aurait posé ses conditions afin de faire une apparition à l’occasion de la fête Nationale.

« Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié au magazine Voici une source proche de la famille princière de Monaco.

Ce deal aurait proposé à l’ainée des Grimaldi, et celle-ci aurait refusé. Une dispute aurait éclaté avec le prince Albert, tiraillé.
« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discutons a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », a fait savoir cet intime.
La guérilla entre les deux princesses.

Pourtant en en septembre dernier, Charlène de Monaco a fait une jolie déclaration sur Instagram à Caroline de Monaco après que celle-ci s’est occupée des jumeaux en son absence.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.