Le domaine du Gâtinais, havre de paix d’Alain Delon pendant de nombreuses années, pourrait connaître de grands changements.
Actuellement au théâtre dans « Libres sont les papillons », la fille d’Alain Delon, Anouchka se livre lors d’un entretien avec Catherine Ceylac, dans le cadre de son émission diffusée sur France 2, « Thé ou café ».
Pour l’occasion, la comédienne de 25 ans parle non seulement de son rôle, mais aussi de la santé de son père, assurant que celui-ci est indestructible.
« Je suis sensible et directe, comme elle, bien que plus diplomate. Et je ne suis pas exubérante, j’ai un côté timide que je soigne sur les planches. Le fait d’avoir été élevée en Hollande par ma mère m’a apporté aussi une ouverture d’esprit », se réjouit la jeune femme, interrogée sur son personnage, Julia.
« Enfin, j’ai, comme Julia, le désir d’être heureuse et une envie de vivre au jour le jour, même si, en tant que comédienne, ce n’est pas évident ».
Elle évoque ensuite la santé son père auquel elle a donné la réplique dans « Une journée ordinaire ».
« Il va bien », assure la jeune femme qui se produit sur les planches du Théâtre Rive Gauche, Paris, jusqu’à fin mai. « Mon père est un tank. Il est indestructible ».
Ces articles devraient vous intéresser :