Succession d’Alain Delon : Hiromi Rollin réclame une fortune aux enfants de l’acteur !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Succession d'Alain Delon : Hiromi Rollin réclame une fortune aux enfants de l'acteur !

Après la mort d’Alain Delon, la guerre de succession est loin d’être terminée. Si le grand public a suivi la bataille médiatique entre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, c’est désormais au tour d’Hiromi Rollin de faire parler d’elle.



La dernière compagne présumée de l’acteur, évincée du domaine de Douchy en 2023, pourrait obtenir une compensation financière colossale, malgré les accusations portées contre elle.

C’est à l’été 2023 que le grand public a découvert le conflit entre les enfants d’Alain Delon et Hiromi Rollin.

Les héritiers ont porté plainte contre elle pour harcèlement moral, violences sur personne vulnérable et abus de faiblesse, l’accusant d’avoir profité de la faiblesse de l’acteur.

De son côté, Hiromi Rollin a multiplié les plaintes contre les enfants de la star, notamment pour vols de papiers et dénonciations calomnieuses, mais toutes ces démarches ont été classées sans suite.

Alors que les enfants d’Alain Delon la qualifiaient de "dame de compagnie" ou d’"employée de maison", Hiromi Rollin se présente comme la dernière compagne de la star. Selon Bernard Pascuito, ancien directeur de la rédaction de France Dimanche, c’est sur ce statut qu’elle pourrait obtenir une compensation.

"Les enfants l’ont qualifiée de dame de compagnie ou d’employée de maison. Elle conteste ce statut.

Et d’ailleurs, où sont les fiches de paie qui le prouvent ?", a-t-il déclaré, ajoutant qu’une indemnisation pour "dix-sept ans d’arriérés de fiches de paie" reste envisageable. Bien que la succession ait été clôturée, Hiromi Rollin pourrait donc réclamer une somme astronomique, une nouvelle qui risque de raviver les tensions au sein de la famille Delon.