Alain Delon : Scène de chaos à son domicile, Hiromi évacuée en urgence !

7 juillet 2023 - 07h49 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Alain Delon et Hiromi Rollin atteignent un niveau critique. Suite au dépôt de plainte d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon contre la dame de compagnie de leur père, les gendarmes ont été contraints d’intervenir au domicile de l’acteur à Douchy, dans le Loiret.

D’après Le Parisien, les gardes du corps auraient tenté d’expulser Hiromi Rollin de la propriété, provoquant ainsi une escalade de la situation. Finalement, elle a dû être transportée à l’hôpital.

Le mardi 4 juillet 2023, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, les trois enfants de l’acteur émérite, ont fait parler la foudre en déposant une plainte contre Hiromi Rollin.

Celle-ci qui a été présentée comme sa compagne dans les colonnes de Paris Match il y a deux ans, est accusée de « harcèlement moral » et de « détournement de correspondances ».

Alain Delon a d’ailleurs apporté son soutien à ses enfants en ajoutant sa déclaration écrite à la plainte. Dans la foulée, Anthony Delon a déposé une seconde plainte incluant des accusations de « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestration de personne vulnérable » et « violences sur animal » à l’encontre de Hiromi Rollin. Celle-ci ne s’est pas exprimée sur cette affaire.

Une enquête préliminaire a aussi été ouverte par le parquet de Montargis, dans le Loiret, où réside Alain Delon. Les autorités compétentes, dont la section de recherches de la gendarmerie d’Orléans et la brigade de recherches de Montargis, sont chargées de l’affaire.

Le mercredi 5 juillet, les gendarmes ont dû intervenir au domicile d’Alain Delon suite à la tension croissante.

Les gardes du corps ont tenté de procéder à l’expulsion de Hiromi Rollin de la propriété de l’acteur, à la demande de ses proches. La situation s’est finalement apaisée après l’intervention des policiers. Hiromi Rollin a été transportée à l’hôpital par les pompiers et s’est vu délivrer un certificat médical mentionnant des rougeurs aux avant-bras, au thorax et à l’abdomen, lui accordant une incapacité temporaire de travail de cinq jours, selon les informations du Parisien.

Sujets associés : Photos - Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon gagnante dans l’héritage d’Alain : les avantages d’un retour en Suisse dévoilés

Affaibli par la maladie, Alain Delon a quitté Genève l’année dernière pour s’installer dans sa propriété du Loiret. Cependant, sa fille Anouchka exprime le souhait de le rapatrier en Suisse pour qu’il y reçoive des soins, un retour qui pourrait avoir...

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Le secret de Florent Pagny révélé par Caroline Receveur : la vérité sur son état de santé

Florent Pagny a assuré une tournée estivale malgré sa rechute de cancer des poumons. Et son quotidien, même s’il n’en parle pas beaucoup, serait difficile. Le traitement ne serait pas si serein. Caroline Receveur qui combat aussi le cancer a décidé de...

Vincent Cassel sur la touche : Tina Kunakey s’épanouit avec deux prétendants, son message dévoilé !

En passe de divorcer de Vincent Cassel selon les rumeurs, Tina Kunakey semble partager entre deux hommes. La séduisante brune brouille les pistes. Elle serait attirée par deux mannequins.

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à...

Liaison avec Laeticia Hallyday : Emmanuel-Philibert de Savoie lève le voile

Emmanuel-Philibert de Savoie met fin aux rumeurs de liaison avec Laeticia Hallyday par une déclaration touchante envers son épouse, Clotilde Courau. Cette supposée liaison a été alimentée par un magazine people. Et ce n’est pas la première fois.

Achraf Hakimi, divorcé mais unis pour leurs enfants : les liens persistants avec Hiba Abouk

L’univers Achraf Hakimi et de l’actrice Hiba Abouk a été secoué par leur séparation il y a quelques mois. Cependant, malgré les déchirements, les deux personnalités maintiennent des liens pour le bien de leurs enfants, comme en témoigne la récente...