
Blanche, la fille d’Ari Boulogne, le fils non reconnu d’Alain Delon, attaque son grand-père présumé en justice pour obtenir une expertise ADN et prouver sa filiation. Le magazine France Dimanche évoque en sa Une sa petite-fille cachée.
Si Alain Delon évoque souvent la mort qu’il attendrait sans aucun regret, son fils cadet, Alain-Fabien, livre une version plus mitigée.
L’acteur de 82 ans a évoqué à plusieurs reprises son rapport à sa mort, et disait vouloir perdre la vie comme l’un des héros de ses films.
« La fin de Quand la ville dort est l’une des choses qui m’ont le plus bouleversé de ma vie. Cette fin… Je me dis que je veux mourir comme ça. Je suis par terre et je pleure », confiait-il.
En entretien avec Paris Match, Alain Delon disait qu’il allait quitter ce monde sans aucun regret.
Ce propos est mis en doute par son fils Alain-Fabien, auquel Gala a rappelé les propos de son père et le fait que celui-ci ait posé devant « sa tombe ».
« (Il rit.) Vous parlez d’interviews lumineuses ? Sauf erreur de ma part, je crois que ça fait vingt-cinq ans qu’il dit ça », a-t-il indiqué, avant de rassurer sur l’état de son père, qui jouerait un personnage.
En réalité, Alain Delon se rend à l’hôpital tous les 15 jours pour un check-up.
« Il tient à sa vie. Et tant mieux. Je pense que c’est un jeu, comme un rôle qu’il joue », dit-il.
S’il est une chose qui brise Alain Delon, c’est le fait que des personnes qu’il aimait disparaissent au fil des années.
Ces articles devraient vous intéresser :