Alain Delon en danger : Son fils Alain-Fabien impliqué dans des actes violents ? (Vidéo)

9 janvier 2024 - 06h48 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a été violent avec son illustre père.

L’ex-garde du corps d’Alain Delon a pris la décision radicale de briser la parole dans le cadre de cette émission qui fait son grand retour après quelques semaines de vacances. Il affirme dire la vérité rien la vérité pour éclaircir les relations perçues comme très compliquées entre les membres du clan.

Il assistait à ce qui passait dans l’immense domaine d’Alain Delon à Douchy.
D’après ses propos, tout ce qui se passait a été noté en détail par les agents de sécurité dans un carnet de bord. Et c’est justement ce carnet qui lui est à l’origine de son éviction.

« Il y avait des choses compromettantes dedans ? », a demandé Cyril Hanouna, qui revient longuement sur cette affaire familiale, et surtout en faisant allusion à ce fameux de carnet de bord.

« Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais il y avait des choses compromettantes sur les enfants surtout sur le plus jeune, Alain-Fabien », avait répondu Chami, qui ne s’est pas défilé. « Pour moi, il était borderline, on va dire, avec son papa », a ajouté l’ex-garde du corps d’Alain Delon. Il laisse entendre qu’Alain-Fabien, qui a piégé cette semaine sa sœur, était violent.

Sujets associés : Alain Delon - Alain-Fabien Delon - Justice - Conflit - Agression et Cambriolage

Aller plus loin

Alain Delon handicapé ? Son ancien garde du corps lève le voile dans TPMP

Ce lundi 8 janvier 2024, Touche pas à mon poste a accueilli un invité inattendu, l’ancien garde du corps d’Alain Delon, surnommé Chami. Au cœur des récentes turbulences...

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron déroute son entourage : Les Coulisses d’une décision énigmatique

En ce début d’année, le président Emmanuel Macron ne manque pas de faire parler de lui, et pas toujours en des termes élogieux. Une décision récente a particulièrement attiré l’attention et alimenté les spéculations autour d’un possible remaniement...

Cauet accusé de viols : La bataille judiciaire pour un retour sur NRJ

Suspendu de l’antenne de NRJ depuis fin novembre suite à quatre plaintes, dont trois pour viols et agressions sexuelles, Sébastien Cauet ne compte pas rester éloigné des ondes trop longtemps. Dans cette perspective, il a saisi le tribunal de commerce...

Alain Delon victime de son fils caché, un vautour, l’étrange message de sa fille Anouchka

Alain Delon serait abusé par certains, peut-être pas son prétendu fils caché. Un étrange message de sa fille Anouchka.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Anouchka Delon menacée de mort, sa vie à Genève bouleversée

Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, traverse actuellement une période difficile alors qu’elle affirme être la cible de menaces de mort. Présentée comme la principale héritière de l’illustre acteur, l’actrice dénonce des individus mystérieux qui...

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Jacques Weber rompt le silence : Ses regrets après la tribune en soutien à Gérard Depardieu

Le vent de regret souffle sur la tribune de soutien à Gérard Depardieu, et Jacques Weber s’ajoute à la liste des personnalités faisant volte-face. Après les prises de parole de Pierre Richard, Josée Dayan, Carole Bouquet et Gérard Darmon, Jacques Weber...