
Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 22 mai, Marion Maréchal a évoqué ses relations avec sa tante Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République.
Yann Barthès, le présentateur de Quotidien sur TMC, et Médiapart, n’ont pas reçu d’accréditation pour se rendre aux « Estivales de Marine Le Pen » qui auront lieu ce week-end à Fréjus dans le Var, rapporte l’AFP.
Les équipes de l’ex présentateur du « Petit Journal » sont en effet indésirables à la fête du FN.
Yann Barthès a toujours montré son opposition au parti de Marine Le Pen allant jusqu’à s’en prendre à Canal Plus, en dénonçant une pub pour les « Guignols de l’Info » dans laquelle apparaissait la patronne du Front National et de son père, et diffusée durant les Régionales.
« Super idée de poster ça ce soir Canal Plus » a-t-il annoncé en ajoutant le mot-dièse « inconscients ».
Tout comme Yann Barthès, Cyril Hanouna avait aussi regretté la manière dont est traitée l’information qui favoriserait le vote extrême.
« Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars ! #irresponsable », lançait-il.
Le complice d’Enora Malagré avait aussi demandé aux politiques de tout bord de se « bouger le c*** ».
« Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le c*** !! Les Français en ont marre ! Les jeunes sont au chômage ! #detresse », avait-t-il ensuite ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :