Yann Barthès refusé aux « Estivales de Marine Le Pen »

16 septembre 2016 - 10h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès, le présentateur de Quotidien sur TMC, et Médiapart, n’ont pas reçu d’accréditation pour se rendre aux « Estivales de Marine Le Pen » qui auront lieu ce week-end à Fréjus dans le Var, rapporte l’AFP.

Les équipes de l’ex présentateur du « Petit Journal » sont en effet indésirables à la fête du FN.

Yann Barthès a toujours montré son opposition au parti de Marine Le Pen allant jusqu’à s’en prendre à Canal Plus, en dénonçant une pub pour les « Guignols de l’Info » dans laquelle apparaissait la patronne du Front National et de son père, et diffusée durant les Régionales.

« Super idée de poster ça ce soir Canal Plus » a-t-il annoncé en ajoutant le mot-dièse « inconscients ».
Tout comme Yann Barthès, Cyril Hanouna avait aussi regretté la manière dont est traitée l’information qui favoriserait le vote extrême.

« Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars ! #irresponsable », lançait-il.

Le complice d’Enora Malagré avait aussi demandé aux politiques de tout bord de se « bouger le c*** ».
« Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le c*** !! Les Français en ont marre ! Les jeunes sont au chômage ! #detresse », avait-t-il ensuite ajouté.

Sujets associés : Yann Barthès - Marine Le Pen

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Maréchal et Marine Le Pen : Un accord familial pour préserver leurs liens

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 22 mai, Marion Maréchal a évoqué ses relations avec sa tante Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République.

Marine Le Pen : le château familial de Montretout mis en vente, un soulagement à 10 millions d’euros ?

Quelques semaines après la disparition de Jean-Marie Le Pen, ses filles auraient pris une décision radicale : se séparer du mythique château de Montretout. Cette demeure familiale, chargée d’histoire, est estimée à plusieurs millions d’euros. Et pour...

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Marine Le Pen : Après les frictions, une surprenante réconciliation familiale avec Jean-Marie Le Pen

Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen

Hommage bouleversant de Yann Barthès à Charles Biétry frappé par la maladie de Charcot

Yann Barthès rend un hommage vibrant à Charles Biétry, grande figure du journalisme sportif, frappé par la maladie de Charcot.

Marine Le Pen condamnée, Cyril Hanouna établit un parallèle avec la fin de TPMP

Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de réagir à la condamnation de Marine Le Pen. En direct de son émission On marche sur la tête sur Europe 1, l’animateur a osé un parallèle pour le moins surprenant entre la situation de la femme politique et la sienne.

Yann Barthès perd ses moyens dans Quotidien face à Arnaud Ducret

Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Jean Dujardin déstabilisé par une question de Yann Barthès

Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.