« William me tuerait ! » Kate Middleton exclut toute grossesse

9 juin 2022 - 06h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, Kate Middleton anéantit les espoirs des fans de la famille royale. Pas de bébé 4 à l’horizon. Le prince William la tuerait, aurait-elle déclaré.

L’an dernier, la duchesse de Cambridge a laissé entendre qu’elle pourrait goûter une quatrième fois aux joies de la maternité, quatre ans après la naissance du petit Louis, devenue une vraie célébrité depuis le jubilé de la reine.

Lors d’un déplacement officiel à l’étranger, elle affirmait se sentir maussade en présence de bébé, et qu’elle n’avait qu’une envie, ce serait d’en refaire un autre. Cela donnerait des sueurs froides à l’héritier en second du trône britannique.

Mais d’après le correspondant royal du Daily Express, Richard Palmer, la donne aurait changé.

Dans une prise de parole dans Royal Round-Up, présenté par Pandora Forsyth, il estime peu probable une nouvelle grossesse de la duchesse.

« Je pense que non. Elle a 40 ans », a-t-il indiqué. « Je sais qu’au cours des trois ou quatre derniers mois, il y a eu quelques fois où elle a parlé de se sentir à nouveau maussade ».

Et d’ajouter : « Mais je sais aussi que je l’ai entendue dire à plusieurs reprises :" Je pense que William me tuerait si nous en avions un autre. Je serais surpris s’il y avait un autre bébé. Mais qui sait  ? ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...