« William me tuerait ! » Kate Middleton exclut toute grossesse

9 juin 2022 - 06h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, Kate Middleton anéantit les espoirs des fans de la famille royale. Pas de bébé 4 à l’horizon. Le prince William la tuerait, aurait-elle déclaré.

L’an dernier, la duchesse de Cambridge a laissé entendre qu’elle pourrait goûter une quatrième fois aux joies de la maternité, quatre ans après la naissance du petit Louis, devenue une vraie célébrité depuis le jubilé de la reine.

Lors d’un déplacement officiel à l’étranger, elle affirmait se sentir maussade en présence de bébé, et qu’elle n’avait qu’une envie, ce serait d’en refaire un autre. Cela donnerait des sueurs froides à l’héritier en second du trône britannique.

Mais d’après le correspondant royal du Daily Express, Richard Palmer, la donne aurait changé.

Dans une prise de parole dans Royal Round-Up, présenté par Pandora Forsyth, il estime peu probable une nouvelle grossesse de la duchesse.

« Je pense que non. Elle a 40 ans », a-t-il indiqué. « Je sais qu’au cours des trois ou quatre derniers mois, il y a eu quelques fois où elle a parlé de se sentir à nouveau maussade ».

Et d’ajouter : « Mais je sais aussi que je l’ai entendue dire à plusieurs reprises :" Je pense que William me tuerait si nous en avions un autre. Je serais surpris s’il y avait un autre bébé. Mais qui sait  ? ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.