Bébé 4 se profile, Kate Middleton a convaincu prince William, sa méthode révélée

20 avril 2022 - 10h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À force de pression, Kate Middleton serait parvenue à son objectif, celui de faire changer d’avis au prince William sur l’éventualité d’avoir un quatrième enfant.

« Kate voit son travail de mère d’abord et de future reine ensuite », confie une source proche de la famille royale au magazine Woman’s Day, qui croit savoir la duchesse de Cambridge aurait réussi à faire changer d’avis au prince William pour avoir un quatrième enfant. Ce dernier était intimement réticent à cette idée.

« Avec Louis qui aura bientôt quatre ans, elle s’est retrouvée à rêver ces derniers temps de bébé et ne peut pas croire qu’elle ne sera plus mère », précise cette source.

La future reine consort « se sent en forme et en bonne santé, et pourrait facilement en avoir une autre, même si cela signifie une quatrième grossesse de nausées matinales constantes », glisse cet intime qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.

En effet, lors d’un récent voyage en solo au Danemark, dans le cadre d’une visite au Copenhagen Infant Mental Health Project, Kate Middleton a avoué que rencontrer des bébés la rendait assez maussade.

« William s’inquiète toujours quand je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison en disant : « faisons-un tout de suite ».
Le prince William aurait eu l’occasion de réfléchir à cette idée.
« En fait, il semble être venu à l’idée qu’un bébé quatre pourrait très excitant p our les Cambridge », croit savoir précise cette source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton délaissée : Le prince William aurait-il été poussé à chercher ailleurs ?"

Le prince William et Kate Middleton forment un couple royal très aimé et admiré, cependant, en 2019, des rumeurs d’infidélité du duc de Cambridge ont semé la confusion et l’indignation dans le monde entier. Cette liaison extra-conjugale aurait perturbé...

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.