Bébé 4 se profile, Kate Middleton a convaincu prince William, sa méthode révélée

20 avril 2022 - 10h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À force de pression, Kate Middleton serait parvenue à son objectif, celui de faire changer d’avis au prince William sur l’éventualité d’avoir un quatrième enfant.

« Kate voit son travail de mère d’abord et de future reine ensuite », confie une source proche de la famille royale au magazine Woman’s Day, qui croit savoir la duchesse de Cambridge aurait réussi à faire changer d’avis au prince William pour avoir un quatrième enfant. Ce dernier était intimement réticent à cette idée.

« Avec Louis qui aura bientôt quatre ans, elle s’est retrouvée à rêver ces derniers temps de bébé et ne peut pas croire qu’elle ne sera plus mère », précise cette source.

La future reine consort « se sent en forme et en bonne santé, et pourrait facilement en avoir une autre, même si cela signifie une quatrième grossesse de nausées matinales constantes », glisse cet intime qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.

En effet, lors d’un récent voyage en solo au Danemark, dans le cadre d’une visite au Copenhagen Infant Mental Health Project, Kate Middleton a avoué que rencontrer des bébés la rendait assez maussade.

« William s’inquiète toujours quand je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison en disant : « faisons-un tout de suite ».
Le prince William aurait eu l’occasion de réfléchir à cette idée.
« En fait, il semble être venu à l’idée qu’un bébé quatre pourrait très excitant p our les Cambridge », croit savoir précise cette source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?