Kate Middleton et Prince William, Bébé numéro 4 ! En fin d’été la famille sera au complet !

25 février 2022 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà heureuse maman trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait enceinte d’un quatrième enfant. Et serait prévu pour l’état.

La future reine consort a beau afficher une silhouette fine, cela n’empêche pas les réjouissantes rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Le magazine In Touch affirme qu’elle est enceinte. Elle aurait refusé de consommer de l’alcool durant sa visite officielle au Danemark.

L’épouse du prince William a toujours voulu quatre enfants - deux garçons et deux filles. George (8 ans), Charlotte et Louis (3 ans) sont son plus grand bonheur. Le prince William le sait, et pourrait très bientôt goûter à la paternité une nouvelle fois, après avoir échoué à calmer les ardeurs de sa femme.
L’héritier en second du trône britannique devrait une nouvelle « fois plonger dans les changements de couche et s’habituer aux nuits blanches », croit savoir le magazine américain.

« Le timing pour un quatrième bébé a été parfait. Car le plus jeune, le prince Louis, est désormais assez grand pour dormir tout seul, et il n’a plus besoin de couches. Il va à la garderie tous les jours, donc Kate a la matinée pour elle », précise la publication.
Son accouchement serait prévu pour la fin de l’été.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale,...

Kate Middleton, William - Le geste impardonnable du Prince Harry qui a bouleversé la monarchie britannique

Si le prince William et Kate Middleton refusent de voir le prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III, ce serait en raison d’une raison toute particulière.

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Un tournant historique : Kate Middleton et prince William bouleversent les codes royaux

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt être confrontés à une situation délicate. Simon Dorante-Day, un ingénieur australien de 57 ans, affirme être le fils caché de Camilla Parker Bowles et du prince Charles. Il a saisi pour la première...

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...