Kate Middleton enceinte et ménagée, Prince William en solo à Dubaï

10 février 2022 - 07h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans Kate Middleton, qui serait ménagée à cause d’une supposée grossesse, que le prince William a mis le cap sur Dubaï à bord d’un avion commercial. Il est déjà arrivé sur place.

L’héritier en second du trône britannique est en effet arrivé en Émirats Arabes Unis, où il effectue sa première visite officielle.
Pour l’occasion, celui que les rumeurs prétendent sur le point de goûter aux joies de la paternité pour la quatrième fois mettra en lumière deux programmes de la Royal Foundation pendant son séjour.

« Le programme de Son Altesse Royale intervient à l’occasion du 50e anniversaire des Émirats arabes unis et coïncidera avec la fête nationale britannique qui se tiendra à l’Expo 2020 de Dubaï », a précisé en janvier un communiqué.
Kate Middleton n’accompagne pas son mari lors de cette visite.

Et d’après certaines rumeurs, elle serait ménagée à cause d’une grossesse surprise alors que sur les photos récentes diffusées d’elle, aucune bosse suspecte a été décelée.

« Elle ne prend pas beaucoup de kilos pendant ses grossesse », a confié une source proche citée par le magazine australien Woman’s Day.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Kate Middleton, William sous le choc - Les intentions machiavéliques de Prince Harry dévoilées

Le scandale éclate à nouveau dans la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est Kate Middleton qui est au centre de toutes les rumeurs. Selon nos sources, la duchesse de Cambridge serait profondément déçue par les dernières actions de son ami...

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la...

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Kate Middleton en reine calme Camilla Parker-Bowles, hyper-anxieuse au jour du Souvenir, un détail révélateur

Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que reine.

Kate Middleton fâchée avec Prince Harry ? révélation sur leur relation secrète ?

Depuis son départ fracassant de la famille royale, le prince Harry est perçu comme étant en froid avec ses proches. Si la rupture avec son frère William semble consommée, une experte en royauté britannique affirme que le prince entretiendrait des liens...

Le secret de Charles III et Camilla Parker-Bowles : pourquoi le roi refuse l’intronisation de William comme prince de Galles ?

Le prince William n’aura pas le même traitement que son père Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles lorsqu’il sera désigné officiellement prince de Galles.