Kate Middleton, bébé 4 en route, William sous pression, « Je dois défouler », sa confidence honnête

23 août 2021 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureuse maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième enfant, Kate Middleton mettrait une énorme pression sur son mari, le prince William, qui aurait un sérieux besoin de se défouler.

Et le prince William l’a confirmé lors d’un podcast avec une star du football Peter Crouch, où il est question de sa passion du football lui permettant d’oublier la pression du protocole et les contraintes familiales.

« Depuis que je suis père, le football est devenu encore plus important pour moi qu’il ne l’était déjà », a confié l’héritier en second du trône britannique, qui n’a aucun moment évoqué la supposée grossesse de sa tendre épouse, ébruitée par le dernier numéro de In Touch. Son accouchement serait prévu pour l’année prochain.

Le mari de Kate Middleton ajoute : « Je dois juste être avec d’autres hommes et me défouler ! ».

Us magazine qui reprend les confidences du prince William semble intrigué par cette prise de parole du fils ainé du prince Charles.
« Wow ! Des mots honnêtes que vous n’auriez pas attendus de la part du prince William », alors habitué à garder un profil bas surtout sur les questions liées à sa vie privée.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton porte-t-elle une perruque ? Un coiffeur répond

Depuis l’annonce de son traitement contre le cancer il y a quelques mois, Kate Middleton a récemment fait une apparition publique à l’occasion du Tropping The Coulor. La princesse de Galles suit une chimiothérapie, qui entraîne généralement une perte...

Kate Middleton et William : Une experte royale dévoile les dessous de leur relation

Les rumeurs d’infidélité et les soucis de santé n’auront pas eu raison de leur amour. Selon Roya Nikkhah, experte en famille royale pour le Sunday Times, le prince William et Kate Middleton seraient plus unis que jamais.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Trooping the Colour : Enfin un miracle pour Kate Middleton

Malgré son combat contre le cancer, la duchesse de Cambridge pourrait faire une apparition inattendue à la parade.

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton face au cancer : le message « lapidaire » de Meghan Markle et Prince Harry ne passe pas

Coup de tonnerre ! Vendredi dernier, Kate Middleton a révélé son combat contre un cancer, bouleversant la planète entière. La princesse de Galles a subi une opération abdominale suivie d’une chimiothérapie préventive, une épreuve qu’elle affronte avec...

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

L’héritage de la reine-mère divise les princes William et Harry

Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.