Kate Middleton, bébé 4 en route, William sous pression, « Je dois défouler », sa confidence honnête

23 août 2021 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureuse maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième enfant, Kate Middleton mettrait une énorme pression sur son mari, le prince William, qui aurait un sérieux besoin de se défouler.

Et le prince William l’a confirmé lors d’un podcast avec une star du football Peter Crouch, où il est question de sa passion du football lui permettant d’oublier la pression du protocole et les contraintes familiales.

« Depuis que je suis père, le football est devenu encore plus important pour moi qu’il ne l’était déjà », a confié l’héritier en second du trône britannique, qui n’a aucun moment évoqué la supposée grossesse de sa tendre épouse, ébruitée par le dernier numéro de In Touch. Son accouchement serait prévu pour l’année prochain.

Le mari de Kate Middleton ajoute : « Je dois juste être avec d’autres hommes et me défouler ! ».

Us magazine qui reprend les confidences du prince William semble intrigué par cette prise de parole du fils ainé du prince Charles.
« Wow ! Des mots honnêtes que vous n’auriez pas attendus de la part du prince William », alors habitué à garder un profil bas surtout sur les questions liées à sa vie privée.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Kate Middleton confiante, Prince William anxieux : Le couple dévoile des signes révélateurs face à Charles III (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait...

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.

Charles III : Abdication imminente après un diagnostic de cancer – Le plan secret pour le couronnement de William ?

Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.