Kate Middleton, et Prince William, l’heure est grave l’état de la reine complique une grossesse

16 mai 2022 - 17h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà épuisée par ses engagements protocolaires à la suite
de la sortie des Sussex de la famille royale, Kate Middleton pourrait voir son rêve d’un quatrième enfant avec le prince William se compliquer en raison de l’état de la reine Elizabeth.

La duchesse de Cambridge pourrait être sollicitée davantage.
L’heure est grave pour la reine Elizabeth, qui serait de plus en plus fragilisée par les ennuis de santé. Elle serait très affaiblie depuis la mort l’an dernier de son mari, le prince Philip, qui a été son compagnon de vie durant plus de 70 ans.

« Fait plus troublant qui laisse présager de sa proche fin de règne, elle a, pour la toute première fois, demandé à son fils aîné Charles de la représenter lors de cet événement hautement symbolique. Et au plus âgé de ses petits-fils, William, de seconder son père », rappelle le magazine France Dimanche qui se base sur une révélation du The Sun.

« Ce remplacement au pied levé marque un vrai tournant dans l’histoire de la monarchie britannique. Si Elizabeth II a fait ce choix, elle qui est particulièrement attachée à ce rituel, c’est que l’heure lui semble assez grave pour envisager de passer le flambeau ».

Cet élément pourrait être le signe la fin du rêve de grossesse de Kate Middleton.
L’épouse du prince William ne pourrait lever le pied.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !