C à Vous : Isabelle Huppert face à la polémique : « On comprend pas ce que tu dis Isabelle ! »

2 avril 2024 - 20h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, Isabelle Huppert sera l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" sur France 5.

L’occasion pour l’actrice de revenir sur son dernier film, "Sidonie au Japon", qui sort en salle demain, mais aussi sur la polémique qui a suivi sa récente interprétation de Bérénice au théâtre.

Un spectateur a interrompu la représentation. Sans doute qu’Anne-Elisabeth Lemoine l’interrogera dans ce sens.

Lors d’une représentation de la pièce de Racine à Paris, un spectateur a en effet interpellé Isabelle Huppert en lui lançant : "On comprend pas ce que tu dis Isabelle !". Un incident qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Certains spectateurs ont reproché à Isabelle Huppert une mise en scène trop minimaliste et une diction trop faible. D’autres ont salué son audace et son interprétation personnelle du rôle.

L’incident a également relancé le débat sur le comportement du public pendant les spectacles. Faut-il rester silencieux et immobile ? A-t-on le droit de manifester son mécontentement ?

Isabelle Huppert, qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique, devrait s’exprimer sur ce sujet avec son franc-parler habituel.

Sujets associés : Isabelle Huppert - C à Vous

Ces articles devraient vous intéresser :

C à vous : Patrick Cohen tacle Anne-Elisabeth Lemoine, malaise sur le plateau

Ambiance tendue sur le plateau de C à vous ce lundi 18 mars ! Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs s’amusaient à échanger sur les voitures de collection lorsque Patrick Cohen a soudainement lancé une pique à l’animatrice, la laissant sans voix.

Bernard Montiel célibataire ? Ce trouble de la sexualité qui le fait souffrir

Cyril Hanouna a proposé Touche pas à mon poste, son émission sur C8. Pour l’occasion, Bernard Montiel s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Et il a fait part de ses craintes.

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.

Anne-Elisabeth Lemoine se moque du look de Juliette Binoche, l’actrice la recadre sèchement !

C’est un moment d’anthologie qui s’est déroulé hier soir sur le plateau de C à vous. Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice, a commis un impair en commentant le look de Juliette Binoche, son invitée du jour.

Gabriel Attal accusé de mensonge : ce qui a choqué dans son intervention à C à Vous (vidéo)

Dans le cadre de l’émission de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Gabriel Attal s’est livré sur son avenir. Et pour certains, « il ment ». Un indice le confirmerait.

Helena Noguerra, Fabien Galthié, une idylle érigée en tabou dans C à Vous

Helena Noguerra était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5 ce 1 er mars. Mais elle n’a à aucun moment été interrogée sur sa belle histoire avec Fabien Galthié, le boss du XV de France.

Anne-Elisabeth Lemoine s’emmêle les pinceaux face à Charline Vanhoenacker : fou rire sur C à Vous !

C’est un moment hilarent qui s’est déroulé ce jeudi 7 mars 2024 sur le plateau de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine recevait Charline Vanhoenacker, journaliste et humoriste, pour parler de son actualité sur France Inter.

C à Vous : Isabelle Huppert face à la polémique : « On comprend pas ce que tu dis Isabelle ! »

Ce soir, Isabelle Huppert sera l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" sur France 5.

Malaise dans C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine bafouille sur la rencontre de Laeticia Hallyday avec Johnny (vidéo)

Invité sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Jean-Jacques Debout a évoqué la première rencontre entre Laeticia et Johnny Hallyday. Ils étaient aussi paumés l’un que l’autre. L’animatrice s’est pour...

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...