
Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.
Isabelle Huppert, 65 ans, a pris un sacré coup de jeune en Une du dernier numéro de Vanity Fair. Elle en parait 30 ans de moins.
On ignore si elle s’elle est passée sous le bistouri, où s’elle a été simplement photoshopée. En tout cas, le résultat est impressionnant.
On saura s’elle a eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique à la prochaine cérémonie des César dont elle est l’égérie.
Une photo extraite de Violette Nozière, film de Claude Chabrol, a en effet illustré l’affiche de la 44e édition des César qui se déroulera le 22 février salle Pleyel à Paris, en direct sur Canal +.
« Déjà plus de 40 ans de carrière et nous continuons de découvrir le naturel incroyable de son jeu, le caractère unique de chacune de ses performances ! Isabelle Huppert, image de l’incarnation, nous fait découvrir avec singularité l’univers des grands auteurs depuis des années », souligne l’académie des César. « Artiste à l’aura internationale ».
Isabelle Huppert a collaboré avec les plus grands : « Claude Sautet, Michael Cimino, Andrzej Wajda, Bertrand Tavernier, Jean-Luc Godard, Marco Bellocchio, Hong Sangsoo, Michael Haneke... ».
Ces articles devraient vous intéresser :