Isabelle Huppert : Deux passages en prison !
Qui aurait pu imaginer qu’Isabelle Huppert ait déjà foulé le sol d’une prison ? C’est pourtant ce que la célèbre actrice a révélé dans une récente interview à Paris Match.
Lolita Chammah, la fille d’Isabelle Huppert, a vécu l’immense douleur de perdre son bébé 12 jours après sa naissance. Des détails sont rappelés par Ici Paris.
Un drame familial à déplorer.
Malgré des chances de survie réduites selon les médecins, toute la famille espérait un miracle. Lorsque Lolita Chammah, la fille d’Isabelle Huppert, a mis au monde son second enfant en 2022, alors qu’elle n’était enceinte que de cinq mois et demi, un espoir persistait malgré tout de voir ce grand prématuré survivre.
Hélas, douze jours après sa naissance, le petit Kolia s’est éteint, rapporte le magazine Ici Paris.
Les confidences de l’actrice sont reprises.
« J’ai vu mon père [le producteur Ronald Chammah] s’effondrer et la force de ma mère se fissurer. Je crois que ce qui m’a fait le plus souffrir dans les mois qui ont suivi et qui me fait encore souffrir, c’est le silence », a confié Lolita Chammah, 40 ans.
Dans son livre "J’ai regardé la nuit tomber" (éd. Stock), elle retrace ce deuil périnatal. Cette maman d’un premier fils, né en 2013, exprime son désir de devenir mère à nouveau.
Elle est loin d’avoir renoncé à la maternité.
« Mon instinct maternel n’est pas éteint, et je n’ai pas renoncé à donner la vie », affirme-t-elle. Sa mère, Isabelle Huppert, est d’ailleurs la première à la soutenir et à l’encourager dans sa démarche.
« Tu y arriveras mon amour, tu auras ton troisième enfant », lui a déclaré la star du film "La Pianiste ».
Isabelle Huppert semble avoir aussi surmonté. Elle est en tout cas apparue relativement en forme au festival de Cannes.
Aller plus loin
Qui aurait pu imaginer qu’Isabelle Huppert ait déjà foulé le sol d’une prison ? C’est pourtant ce que la célèbre actrice a révélé dans une récente interview à Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :