Sur une vidéo publiée sur le compte Instagram du magazine Voici, l’actrice semble en effet un peu perdue et mal à l’aise. Certains internautes ont exprimé leur inquiétude, tandis que d’autres ont simplement commenté son style vestimentaire. Face aux photographes, celle qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique paraissait intimidée.
"Elle nous a habitué à mieux Isabelle", "Pauvre Isabelle qui est mal habillée et pourtant très bonne actrice", "Elle souffre la pauvre autant elle s’éclate dans ses rôles, autant on voit que la promo ce n’est pas son truc", peut-on lire parmi les commentaires.
Malgré ce léger malaise apparent, l’équipe du film, composée de la réalisatrice Patricia Mazuy et des actrices Isabelle Huppert et Hafsia Herzi, était bien présente pour ce rendez-vous unique sous les étoiles.
"La Prisonnière de Bordeaux" plonge le spectateur au cœur de l’univers intime de deux femmes : Alma, interprétée par Isabelle Huppert, et Mina, incarnée par Hafsia Herzi.
« Liées par l’absence de leurs maris incarcérés, les deux héroïnes nous entraînent dans une histoire d’amitié improbable et compliquée, façonnée par les défis de la vie quotidienne ».