Isabelle Huppert : Mal à l’aise au photocall de "La Prisonnière de Bordeaux (vidéo)
Isabelle Huppert a fait une apparition remarquée au photocall de la soirée du film "La Prisonnière de Bordeaux" à la plage Magnum, mais son attitude a suscité des commentaires.
Sur une vidéo publiée sur le compte Instagram du magazine Voici, l’actrice semble en effet un peu perdue et mal à l’aise. Certains internautes ont exprimé leur inquiétude, tandis que d’autres ont simplement commenté son style vestimentaire. Face aux photographes, celle qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique paraissait intimidée.
"Elle nous a habitué à mieux Isabelle", "Pauvre Isabelle qui est mal habillée et pourtant très bonne actrice", "Elle souffre la pauvre autant elle s’éclate dans ses rôles, autant on voit que la promo ce n’est pas son truc", peut-on lire parmi les commentaires.
Malgré ce léger malaise apparent, l’équipe du film, composée de la réalisatrice Patricia Mazuy et des actrices Isabelle Huppert et Hafsia Herzi, était bien présente pour ce rendez-vous unique sous les étoiles.
"La Prisonnière de Bordeaux" plonge le spectateur au cœur de l’univers intime de deux femmes : Alma, interprétée par Isabelle Huppert, et Mina, incarnée par Hafsia Herzi.
« Liées par l’absence de leurs maris incarcérés, les deux héroïnes nous entraînent dans une histoire d’amitié improbable et compliquée, façonnée par les défis de la vie quotidienne ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Isabelle Huppert : Deux passages en prison !
Qui aurait pu imaginer qu'Isabelle Huppert ait déjà foulé le sol d'une prison ? C'est pourtant ce que la célèbre actrice a révélé dans une récente interview à Paris Match.
-
Isabelle Huppert brisée par la perte de son petit-fils
Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert, a vécu l'immense douleur de perdre son bébé 12 jours après sa naissance. Des détails sont rappelés par Ici Paris.
-
Isabelle Huppert : retour sur la tragique perte de son petit-fils
Isabelle Huppert a récemment traversé une épreuve familiale particulièrement douloureuse, la perte de son petit-fils.
-
Isabelle Huppert illumine Cannes : cette décision saluée par tous !
Isabelle Huppert a fait une apparition éclatante sur la Croisette, marquant les esprits par son sens du style. Son choix vestimentaire, résolument coloré, a été unanimement (…)
-
Isabelle Huppert : Sa réaction surprend face à Nicole Kidman au Met Gala 2024 (vidéo)
Isabelle Huppert a fait sensation par sa réaction spontanée face à un casting de rêve. Elle a pris la pose avec Nicole Kidman et Naomi Watts.
-
« Triste et fatiguée », l’apparition de Natalie Portman à New York suscite des commentaires mitigés
Natalie Portman a fait sensation lors de la promotion de sa série "Lady in the Lake" à New York, mais son apparition sur le tapis rouge a suscité des réactions contrastées sur (…)
-
Angelina Jolie et Vivienne mal à l’aise aux Tony Awards
Mère et fille ont brillé sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix, marquant le succès de la pièce "The Outsiders" et suscitant des réactions mitigées sur les (…)
-
Émilie Dequenne : Un miracle médical la sauve d'un corticosurrénalome
Il y a plus d'un mois, Émilie Dequenne révélait être atteinte d'un cancer rare et agressif. Aujourd'hui en rémission, l'actrice belge refuse de se laisser abattre et savoure (…)
-
Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès
Catherine Deneuve était l'invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce (…)
-
« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète
Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.