
En passe de divorcer de Vincent Cassel selon les rumeurs, Tina Kunakey semble partager entre deux hommes. La séduisante brune brouille les pistes. Elle serait attirée par deux mannequins.
Vincent Cassel s’est entretenu avec Paris Match à l’occasion de la sortie de "Milady", le dernier film de Martin Bourboulon, qui débarque en salle dès la semaine prochaine. Et il a évoqué le mouvement #MeToo. A-t-il échappé à une sombre accusation.
L’acteur incarne Athos dans cette nouvelle adaptation qui promet d’envoûter les spectateurs. Au-delà des discussions sur le film, celui qui partage désormais la vie de Narah Baptista a ouvert son cœur sur le mouvement #MeToo qui a secoué le monde du cinéma français.
« Oui, et il a sûrement changé des choses en bien. Peut-être qu’il y a des mecs qui se conduisaient mal qui maintenant font gaffe. C’était le but », a confié l’acteur, reconnaissant l’impact positif du mouvement. #MeToo a été un catalyseur social crucial, incitant les femmes à prendre la parole et à sensibiliser sur la fréquence des violences sexuelles.
Vincent Cassel a également évoqué le revers de la médaille. L’ex de Tina Kunakey a révélé avoir été la cible d’accusations, mais avec un ton assuré.
« Après, cela a aussi ouvert la porte à des gens qui ont laissé exploser leur frustration. Moi, je sais qu’à un moment on m’a voulu ’cancelled’ pour des trucs un peu abstraits. Ça n’a pas marché », a indiqué l’acteur sans entrer dans les détails.
Ces articles devraient vous intéresser :