À 27 ans, l’ex-reine de beauté brésilienne, qui partage sa vie avec l’acteur depuis moins d’un an, est enceinte de leur premier enfant. Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ne cachent plus leur relation et se montrent souvent ensemble, postant des clichés complices de leur quotidien.
Vincent Cassel, déjà père de trois filles – Deva, 20 ans, Léonie, 14 ans, et Amazonie, 5 ans – espère que cette fois, il accueillera un garçon.
« Cette fois, il aimerait bien que ce soit enfin un garçon », confie une source proche du couple. Cependant, il est encore trop tôt pour savoir si son souhait sera exaucé, Narah Baptista étant seulement dans son quatrième mois de grossesse. Le suspense reste donc entier pour l’acteur, qui devra patienter encore un peu avant de connaître le sexe de son futur enfant.
Vincent Cassel est papa de trois filles, Deva, Léonie et Amazonie, sur lesquelles il se livrait lors d’un entretien accordé au Figaro.
« Les femmes de ma vie, c’est mon quotidien », confiait-il. « Mes trois filles ont pour modèle des mères "fortes", des femmes qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendantes et actives ».
Celui qui s’apprêterait à goûter une nouvelle fois à la paternité et pour la première fois avec Narah Baptista a précisé quel genre de père il était.
« il n’y a rien de didactique dans mon approche de l’éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente. En tout cas, je sais que ce sont des femmes qui ne se considéreront jamais moins bien que les hommes. C’est très générationnel », faisait-il savoir.
Les premières filles de Vincent Cassel, Deva (née en 2004) et Léonie (née en 2010) sont nées de son union avec Monica Bellucci. Et la dernière, Amazonie, l’acteur l’a eue avec Tina Kunakey.